Watercooling

Matiouz13

Habitué
Bonjour à tous !!

J'hésite actuellement entre deux produit concernant du watercooling :

- le NZXT Kraken X62
- le Corsair H115i PRO RGB hydro series

Je dois avouer que j'ai été attiré par le kraken que je trouve tout simplement magnifique, problème je vois beaucoup de personne dans des forums ou des avis se plaindre du bruit des ventilateurs ou de la pompe... Or j'ai cru comprendre que de ce coté la le corsair était quasiment totalement inaudible. Avec des performances qui se valent plus ou moins .
Quelqu'un pourrait me renseigner concrètement sur le kraken ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
C'est pour quel modèle de CPU?

Fractal Design et Be Quiet! sont les plus silencieux et n'ont rien à envier au modèles que tu cites en terme de performances.
 

Matiouz13

Habitué
Bonjour,
C'est pour quel modèle de CPU?

Fractal Design et Be Quiet! sont les plus silencieux et n'ont rien à envier au modèles que tu cites en terme de performances.

Oui j'en ai entendu parlé après je dois t'avouer que Le kraken est un choix principalement d'esthétique il me plait énormement j'ai seulement peur que niveau bruit ca dérange un peu
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Oui j'en ai entendu parlé après je dois t'avouer que Le kraken est un choix principalement d'esthétique il me plait énormement j'ai seulement peur que niveau bruit ca dérange un peu
Si vraiment tu souhaites t'orienter vers un modèle NZXT, optes pour le X72 mais il est moins performant que le H150i :(
 

Matiouz13

Habitué
Oui je m'en doute ... Tu pense que un X62 ne suffirait pas si je n'overclock pas mon cpu ??
 

dedzix

Grand Maître
Le problème sur le Kraken c'est surtout le programme NZXT qui va avec pour le faire fonctionner et le paramétrer. Évite les Bequiet, ils ont tendance à claquer très vite (pompe) malgré des perf intéressantes.

Tu as quoi comme boîtier ?
 

Matiouz13

Habitué
Le problème sur le Kraken c'est surtout le programme NZXT qui va avec pour le faire fonctionner et le paramétrer. Évite les Bequiet, ils ont tendance à claquer très vite (pompe) malgré des perf intéressantes.

Tu as quoi comme boîtier ?


Je fais actuellement ma config et pour le boitié j'hesite encore entre le H700 et le H500 de chez NZXT
 

dedzix

Grand Maître
l'idéal serait de mettre un rad en 280 ( 2x 140mm) pour être pépère, c'est normalement compatible avec les deux boitiers que tu m'as indiqué.

Tu as ces deux là qui sont de très bonne qualité :



Après malheureusement pour le bruit, il faut généralement changer les ventilos d'origine qui ne sont pas forcément au top et surtout trouver le compromis.
Ventilo silencieux = ventilos qui tournent moins vite = ventilos qui refroidissent moins (en général)
 

Matiouz13

Habitué
l'idéal serait de mettre un rad en 280 ( 2x 140mm) pour être pépère, c'est normalement compatible avec les deux boitiers que tu m'as indiqué.

Tu as ces deux là qui sont de très bonne qualité :



Après malheureusement pour le bruit, il faut généralement changer les ventilos d'origine qui ne sont pas forcément au top et surtout trouver le compromis.
Ventilo silencieux = ventilos qui tournent moins vite = ventilos qui refroidissent moins (en général)

Merci Oui je pense que je vais opter pour le corsair :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut