Web2Pop, yahoo!pops, etc..

FGreg

Expert
Salut,

Je cherche a rappatrier mes emails yahoo! sur outlook express, et j'ai utilisé différents programmes trouvés sur telecharger.com sans succès..

j'ai cette erreur outlook express:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Yahoo', Serveur : 'pop.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F


j'ai rentré pop.yahoo.fr pour mon compte machintruc@yahoo.fr

si vous pouviez m'aider! merci!
 

orbitalcoil

Grand Maître
J'ai testé web2pop il y a un an et demi, ca marchait bien le temps de la période d'essai

par contre je ne pige pas pourquoi tu n'utilises par outlook express ou un autre logiciel pour tes mails yahoo, c'est ce que je fais

site officiel :
 

FGreg

Expert
[citation=4562,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]J'ai testé web2pop il y a un an et demi, ca marchait bien le temps de la période d'essai

par contre je ne pige pas pourquoi tu n'utilises par outlook express ou un autre logiciel pour tes mails yahoo, c'est ce que je fais

site officiel :
[/citation]


alors je ne dois pas comprendre comment ca marche..

ce que j'ai fait:

- j'ai créé un nouveau compte de courrier dans outlook express en mettant comme serveur pop3: pop.yahoo.fr

- je lance web2pop (rien à parametrer apparement)

- je fais envoyer/recevoir pour récuperer mes mails yahoo..

mais j'ai l'erreur que j'ai copié au dessus..


c'est pas ca ? :??:
 

soft_c_hard

Expert
salut,
C'est pop.mail.yahoo.fr et tu le mets directement sur le compte dans Outlook et tu récupères tes mails Yahooooo avec OE sans avoir besoin d'autres softs de ??POP??.
 

FGreg

Expert
[citation=4679,1][nom]soft_c_hard a écrit[/nom]salut,
C'est pop.mail.yahoo.fr et tu le mets directement sur le compte dans Outlook et tu récupères tes mails Yahooooo avec OE sans avoir besoin d'autres softs de ??POP??.
[/citation]


hmmm j'ai fait ce que tu m'as dit mais maintenant j'ai une erreur d'authenfication:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Yahoo', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Error logging in. Please visit http://mail.yahoo.com', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

alors que qd je vais sur la page yahoo, je n'ai aucun problème pour rentrer dans ma boîte..

:(
 

FGreg

Expert
euh... je viens de recevoir un message dans ma boite yahoo comme quoi yahoo avait vu que j'essayais de faire du POP, et me propose la possibilité de le faire pour 24$ l'année.....
 

orbitalcoil

Grand Maître
t'habites aux usa toi ! tu m'étonnes que ca marche pas, je crois qu'il faut payer là bas comme pour hotmail
 

seb31

Grand Maître
je crois que l'ont ne peut plus utiliser el popo sur yahoo depuis un bout de temps
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=4714,1][nom]seb31 a écrit[/nom]je crois que l'ont ne peut plus utiliser el popo sur yahoo depuis un bout de temps
[/citation]

Bah si je le fais tout les jours :D

Je crois qu'il faut juste souscrire à un service complémentaire (regarder dans les paramètres du compte sur la page Web Yahoo)

Pour moi en tout cas ça passe peinard :D
 

soft_c_hard

Expert
re,
Pour le mail chez Yahoo.COM, c'est payant depuis avril 2002 (29,99$)pour avoir le POP3 ou Transfert vers un autre compte.

Chez Yahoo.FR, avec Outlook par exemple, il faut mettre "pop.mail.yahoo.fr" dans le nom du Pop3
et ne pas choisir l'option "Transfert vers un autre compte" dans Acces Web et Pop >>> message "Authentication rejected"

Yahoo.fr a déjà proposé le service Premium :
Choisissez votre Stockage Plus pour Yahoo! Mail
10 Mo pour 9,99 € / an
25 Mo pour 19,99 € / an -- 20% de réduction par Mo !
50 Mo pour 29,99 € / an -- 34% de réduction par Mo !
100 Mo pour 42,99 € / an -- 50% de réduction par Mo !
et bientôt, il va imiter Yahoo.com pour le POP3/Transfert vers un autre compte ... [g]
 

FGreg

Expert
[citation=4783,1][nom]soft_c_hard a écrit[/nom]
et ne pas choisir l'option "Transfert vers un autre compte" dans Acces Web et Pop >>> message "Authentication rejected"
[g]
[/citation]

j'ai pas compris là.. c'est où cette option ? Dans OutlookExpress? sur Yahoo ?, j'ai pas trouvé... et j'ai un prob d'authentification..
merci
 

seb31

Grand Maître
supair :) ça fontionneyahoo avec outlook je rapatrie mes 300 messages :d plus la centaine d'envoi :pt1cable:
 

seb31

Grand Maître
comment paramétrer outlook pour qu'il n'efface pas les fichiers sur yahoo après rapatriement :??:
 

FGreg

Expert
[citation=4927,1][nom]seb31 a écrit[/nom]comment paramétrer outlook pour qu'il n'efface pas les fichiers sur yahoo après rapatriement :??:
[/citation]


dans l'onglet "avancé" ds les paramètres de ton compte, essayes "conserver une copie des messages sur le serveur".

euh sinon, tu as fait comment pour rappatrier les messages "envoyés" de yahoo ?
 

seb31

Grand Maître
[citation=4928,1][nom]FGreg a écrit[/nom]


dans l'onglet "avancé" ds les paramètres de ton compte, essayes "conserver une copie des messages sur le serveur".

euh sinon, tu as fait comment pour rappatrier les messages "envoyés" de yahoo ?
[/citation]
ça j'ai pas réussi il m'a rappatrié que les messages reçus c'est normal vu que si tu utilise outlook tu restes dans outlook il envoie avec le SMTP donc il récupère pas ce qu'il envoie avec le SMTP
 

seb31

Grand Maître
il efface quand même du serveur, comment on fait pour dire le compte bordel@ machin.com va dans cette boite et pas ailleurs :??:
 

FGreg

Expert
[citation=4940,1][nom]seb31 a écrit[/nom]il efface quand même du serveur, comment on fait pour dire le compte bordel@ machin.com va dans cette boite et pas ailleurs :??:
[/citation]


j'ai une idée de fortune qui serait de déplacer dans yahoo les elements envoyés dans la boite de reception, puis rappatrier ces messages en pop3, puis sous outlook redéplacer ces messages dans "éléments envoyés".

c'est faisable je pense.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut