webdesigner cherche développeur PHP + 1er boulot

  • Auteur de la discussion setomaki
  • Date de début

setomaki

Nouveau membre
Bonjour,

je suis graphiste multimédia depuis 5 ans, et indépendant depuis début 2007.
J'ai de nombreuses demandes en design web, dont certaine nécessitant un développement spécifique.
Ayant des connaissances insuffisantes en programmation, je recherche un développeur pour mettre en place un partenariat.
Ces deux domaines étant complémentaires, cela peut être intéressant pour moi comme pour vous ;)
Je suis installé sur Strasbourg, idéalement si vous étiez de la même région ça serait un plus mais loin d'être indispensable étant donné les moyens de communication online à notre disposition.

Dans ce cadre, je travaille actuellement sur un petit projet portfolio pour une styliste. Elle voulait quelque chose de simple pour la maj.
Suivant ses envies, j'ai donc créé le design et adapté un script PHP automatisant la réduction et l'optimisation des images grace à la librairie GD (elle doit juste mettre les dossiers photo sur le svr par FTP).
Voici le site en pré-prod :
Elle est enthousiasmée par le design mais malheureusement, et comme ça arrive souvent, elle voudrait autre chose concernant la présentation :
actuellement > il faut cliquer sur la miniature d'une des séries pour arriver sur les miniatures de la série en question puis cliquer sur celles-ci pour voir l'image zoom correspondante.
ce qu'elle voudrait > cliquer sur la miniature de la série et avoir directement toutes les images zoom en horizontal (avec scolling) pour une vue d'ensemble (voici un exemple : )

Et c'est là que mes connaissances sont insuffisantes... Et je n'ai rien trouvé d'approchant malgré mes recherches.
Si vous pensez pouvoir m'aider, je peux fournir tous les éléments nécessaires ainsi qu'une rem.
Répondez-moi par MP de préférence ;)

Merci pour votre intérêt et à bientôt ! :merci:
Seto
----------
 

Ducktale

Grand Maître