webdesigner cherche développeur PHP + 1er boulot

  • Auteur de la discussion setomaki
  • Date de début

setomaki

Nouveau membre
Bonjour,

je suis graphiste multimédia depuis 5 ans, et indépendant depuis début 2007.
J'ai de nombreuses demandes en design web, dont certaine nécessitant un développement spécifique.
Ayant des connaissances insuffisantes en programmation, je recherche un développeur pour mettre en place un partenariat.
Ces deux domaines étant complémentaires, cela peut être intéressant pour moi comme pour vous ;)
Je suis installé sur Strasbourg, idéalement si vous étiez de la même région ça serait un plus mais loin d'être indispensable étant donné les moyens de communication online à notre disposition.

Dans ce cadre, je travaille actuellement sur un petit projet portfolio pour une styliste. Elle voulait quelque chose de simple pour la maj.
Suivant ses envies, j'ai donc créé le design et adapté un script PHP automatisant la réduction et l'optimisation des images grace à la librairie GD (elle doit juste mettre les dossiers photo sur le svr par FTP).
Voici le site en pré-prod :
Elle est enthousiasmée par le design mais malheureusement, et comme ça arrive souvent, elle voudrait autre chose concernant la présentation :
actuellement > il faut cliquer sur la miniature d'une des séries pour arriver sur les miniatures de la série en question puis cliquer sur celles-ci pour voir l'image zoom correspondante.
ce qu'elle voudrait > cliquer sur la miniature de la série et avoir directement toutes les images zoom en horizontal (avec scolling) pour une vue d'ensemble (voici un exemple : )

Et c'est là que mes connaissances sont insuffisantes... Et je n'ai rien trouvé d'approchant malgré mes recherches.
Si vous pensez pouvoir m'aider, je peux fournir tous les éléments nécessaires ainsi qu'une rem.
Répondez-moi par MP de préférence ;)

Merci pour votre intérêt et à bientôt ! :merci:
Seto
----------
 

Ducktale

Grand Maître
Dans ce cadre, je travaille actuellement sur un petit projet portfolio pour une styliste. Elle voulait quelque chose de simple pour la maj.
Suivant ses envies, j'ai donc créé le design et adapté un script PHP automatisant la réduction et l'optimisation des images grace à la librairie GD (elle doit juste mettre les dossiers photo sur le svr par FTP).
Voici le site en pré-prod :
Elle est enthousiasmée par le design mais malheureusement, et comme ça arrive souvent, elle voudrait autre chose concernant la présentation :
actuellement > il faut cliquer sur la miniature d'une des séries pour arriver sur les miniatures de la série en question puis cliquer sur celles-ci pour voir l'image zoom correspondante.
ce qu'elle voudrait > cliquer sur la miniature de la série et avoir directement toutes les images zoom en horizontal (avec scolling) pour une vue d'ensemble (voici un exemple : )
Et c'est là que mes connaissances sont insuffisantes... Et je n'ai rien trouvé d'approchant malgré mes recherches.
Par rapport aux projets, la méthode que tu as utilisée dans la version préprod est quand même bien plus compliquée que celle que tu as citée à titre d'exemple, où il suffit de lister toutes les images les unes à la suite des autres après avoir cliqué sur la miniature ...
 

setomaki

Nouveau membre
Par rapport aux projets, la méthode que tu as utilisée dans la version préprod est quand même bien plus compliquée que celle que tu as citée à titre d'exemple, où il suffit de lister toutes les images les unes à la suite des autres après avoir cliqué sur la miniature ...
En effet, content que tu l'ai observé :D Néanmoins, c'est un script que j'ai adapté, ce qui signifie que je ne l'ai pas développé.
Ce dernier étant composé d'un seul et unique fichier php, sa transformation se révèle impossible pour mon niveau. Je peux même me risquer à dire que, malgrés mes notions, je nage totalement :sweat:
D'où le fait que j'ai du à nouveau me résoudre à aller à la pêche au script pour trouver quelque chose d'approchant à la demande. Mais sans succès par rapport à ce formatage de galerie.

Voila la raison de mon post Ducktale, vous êtes mon dernier espoir ;)
Comme dit plus haut, je peux fournir les sources, même s'il me semble que c'est inutile :/
 

setomaki

Nouveau membre
Quelqu'un pourrais m'assister là-dessus ? L'argent de poche n'est pas mauvais pour la santé ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut