Résolu Win 11 licence ?

sypqys

Expert
Bonjour


j'avais un PC portable Lenovo avec une licence Win 10 Home intégrée...
Puis, le SSD NVMe qui était dedans un SAMSUNG EVO Plus, a été transféré dans une PC bureau monté (celui présent dans la signature...), et il a récupéré la licence Win 10 Home, j'ai migré vers Win 11, et le PC Lenovo a eu un SSD WD mis, et il a récupéré la licence intégré à la carte mère pour son Win 10. Aussi, le PC bureau a la même licence Win 10 pour le Win 11 (vu que j'ai migré).

Ma question, sur le PC bureau monté, si j'achète un SSD nouveau, et que j'y réinstalle Windows proprement, est-ce qu'il me faudra une nouvelle licence, ou bien dois-je procéder à une copie (clône) du SSD présent. SAMSUNG EVO Plus 500 Go --> SAMSUNG Pro 1 To

que dois-je faire ?

vu que mon Spotify saute je voudrait formater, mais pas dans l'immédiat.


Merci !
 

sylvanodu87

Expert
Meilleure réponse
Perso je repartirai sur une licence neuve, Depuis quelque temps j'achète que la clé à un tarif dérisoire et surtout qui fonctionne.
je te donne un exemple tu as le lien pour télécharger l'ISO officiel dans leur mail
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Déjà t'as eu de la chance car la licence est liée ( principalement ) à la CM, du coup win n'aurait jamais dû s'activer sur ton PC. Une licence win c'est entre 5 & 10€ soit moins cher qu'un paquet de clopes...

Bye

PS : tu peux récupérer les 10€ sur le SSD, les versions "Pro" de Samsung ayant un intérêt très limité pour un particulier ayant un usage standard.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 792
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut