win 32 parite A et B : virus help me

  • Auteur de la discussion xistici
  • Date de début

xistici

Habitué
Ce virus infecte tt les fichiers *.exe de lordinateur sur tt les ddur de la machine.
on peut tt désinfecté mais au redémarage suivant le virus est toujour la!!!
selon un antivirus online ( secuser.com) il s'agirait du virus "win 32 parite A et B"
 

Le juge

Expert
faut aller sous dos avec une disquette de demarrage apres avoir desinfecté sur ton bureau sous dos fait la commade fdik\mbr car c'est surement un virus de boot (un formatage normal ne sert a rien) et redemarre :hello:
 

Le juge

Expert
[citation=26563,1][nom]Le juge a écrit[/nom]faut aller sous dos avec une disquette de demarrage apres avoir desinfecté sur ton bureau sous dos fait la commade fdik\mbr car c'est surement un virus de boot (un formatage normal ne sert a rien) et redemarre :hello:
[/citation]

trompé c'est fdisk\mbr
 

xam

Grand Maître
Apres le fdisk /mbr il faudra s'armer de tes cd windows pour reparer la mbr.
 

Le juge

Expert
[citation=26572,1][nom]xam a écrit[/nom]Apres le fdisk /mbr il faudra s'armer de tes cd windows pour reparer la mbr.
[/citation]
nan s'il n'y a pas de multiboot
 

xam

Grand Maître
[citation=26578,1][nom]Le juge a écrit[/nom]
nan s'il n'y a pas de multiboot
[/citation]Mieux vaut prevenir que guérir.
 

xistici

Habitué
ok merci mais c commande elle fait quoi? formatage de bas niveau?
nan parceque j'ai 2 dd et donc en formater ne servirai a rien mais je ne veu pa perdre ce que j'ai sur mon deuxieme dd.
en fait ma question peut ton ce debarassqer de ce virus de parite b de merde sans perdre tte mes donnes et donc sans formater ma deuxieme partition car enfaite mes deux dd est 1 seul dd partitionné en 2...???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut