Win 8.1 OEM

ThoreBZH

Nouveau membre
Salut,

J'ai lancer une installation de win 8.1 via un DVD HP mais sur un pc DELL (OEM) (avec une licence oem sur le pc
il ma laisser faire sans message d'erreur, je me suis dit c'est bien cela m'évite de télécharger ISO de DELL
une fois fait je vais dessus et je tente une mise a jour du bios et là il me dit impossible que c'est pas le bon matériel
je vais voire dans la config il me dit qu'il est un pc HP

Question je peux faire une modification pour lui dire que c'est un pc DELL en basse wmi ou c'est plus compliquer ?
Si non je téléchargerais l'iso de dell
a+
Merci
 

magellan

Modérâleur
Staff
ça pue la signature UEFI ça... donc déjà l'installation que tu as faite est "bizarre", mais pourquoi pas.
côté Dell tu as vérifié qu'il n'y a pas un outil à faire booter sur une clé USB? Je suis étonné que le flash ne passe pas.. sauf si tu essayes depuis Windows et que ce couillon détecte une signature dans la licence de la machine (l'ISO HP doit probablement contenir un logo/signature OEM propre)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

+1 avec @magellan
Les PC de marques contiennent les signatures des licences dans leur BIOS. Impossible d'installer un version d'un autre OEM. Soit tu vas te trouver une version OEM générique avec une clé soit faut retrouver le DVD de ton Dell.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 097
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut