Win XP SP1a

ludwig76

Expert
Est ce que quelqu'un rencontre des problemes de performances juste apres avoir installe le sp1 et le sp1a aucun autre update de chez crosoft.
il arrive que mon processus explorer.exe utilise + de 90% de ressource cpu sans que rien ne soit afficher sur le bureau.
tout les autres prosessus sont soit a 0 soit entre 2 et 3% d'utilisation des ressources.
pas de probleme de temperature
type de machine :


athlon xp 2000+
256 mo ddram
hdd 60go
cm msi kt3ultra2
 

donald

Grand Maître
J ai le SP1a sans aucun autre patch et moi il est utilise a 0% ! Donc chez toi c est pas normal !


XP1700+ @ + de 2100Mhz
Epox 8RDA+ - nForce2
2*256 DDR TwinMOS PC3200
 

bud

Habitué
Moi pareil, gros problème d'utilisation CPU.

Mais j'ai trouver une solution non tester encore. voici l'adresse :
 

ludwig76

Expert
[citation=13087,1][nom]donald a écrit[/nom]J ai le SP1a sans aucun autre patch et moi il est utilise a 0% ! Donc chez toi c est pas normal !


XP1700+ @ + de 2100Mhz
Epox 8RDA+ - nForce2
2*256 DDR TwinMOS PC3200
[/citation]
je me doute que c'est pas normal.
de plus j'ai eu le probleme hier sur mon portable (p4 2ghz 256 ram 20 hdd) lorque j'ai eu l'idee de copier un fichier zip de 33 mo.
essaye de faire un acces sur un gros fichier ou sur un repertoire avec pleins de gros fichier et tiens moi au courant (fichier zip et parfois avi !!)
 

ludwig76

Expert
[citation=13088,1][nom]bud a écrit[/nom]Moi pareil, gros problème d'utilisation CPU.

Mais j'ai trouver une solution non tester encore. voici l'adresse :
[/citation]
c'est pas ce truc qui fout le bordel
 

ludwig76

Expert
[citation=13090,1][nom]Ludwig76 a écrit[/nom]
c'est pas ce truc qui fout le bordel
[/citation]
j'ai rien ecrit c'est le Q811493
 

RaGgeD

Expert
M non c normal moi jer sa depuis lgt mem avant l'install de sp1 c tet un bug d'affichage car je n'ai aucun changement de performance :sol:
 

obi0ne

Expert
[citation=13086,1][nom]Ludwig76 a écrit[/nom]Est ce que quelqu'un rencontre des problemes de performances juste apres avoir installe le sp1 et le sp1a aucun autre update de chez crosoft.
il arrive que mon processus explorer.exe utilise + de 90% de ressource cpu sans que rien ne soit afficher sur le bureau.
tout les autres prosessus sont soit a 0 soit entre 2 et 3% d'utilisation des ressources.
pas de probleme de temperature
type de machine :


athlon xp 2000+
256 mo ddram
hdd 60go
cm msi kt3ultra2

[/citation]

marche nickel sauf cette histoire de java mal desactivé qui fait "SUCKSSSSS" !

Damned !
 

ludwig76

Expert
[citation=13088,1][nom]bud a écrit[/nom]Moi pareil, gros problème d'utilisation CPU.

Mais j'ai trouver une solution non tester encore. voici l'adresse :
[/citation]
la version francaise de la chose le probleme est bien reference chez crosoft
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 148
Messages
6 718 370
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut