Résolu Windows 10 ltsb

Yuwaye

Nouveau membre
Bonjour , Je trouve pas de lien pour telecharger windows 10 ltsb en francais aidez moi plz
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Avec un bonjour, c'est mieux :)
Sinon en ce qui me concerne je ne sais pas.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Attention la tlsb est une version entreprise "speciale" par sûr que n'importe quelle clé puisse l'activer. Je pense qu'il faut voir avec le commercial M$ ;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Attention la tlsb est une version entreprise "speciale" par sûr que n'importe quelle clé puisse l'activer. Je pense qu'il faut voir avec le commercial M$ ;)
Je vais me tuyauter à ce propos.

A ce que j'en sais (donc très peu sur cette licence spécifique) cela ne fonctionne qu'avec un gestionnaire de licence pro pour du déploiement particulier... donc encore une fois je ne vois pas l'intérêt de passer par ce genre de licence en tout cas pas sans explication.
 
U

User_1505931

Invité
Je vais me tuyauter à ce propos.

A ce que j'en sais (donc très peu sur cette licence spécifique) cela ne fonctionne qu'avec un gestionnaire de licence pro pour du déploiement particulier... donc encore une fois je ne vois pas l'intérêt de passer par ce genre de licence en tout cas pas sans explication.
Aucun Cracraque, Arium et c'est pareil cet condition "vérolé" ou pas.
Tu mets un W10 pro avec une clef "légale " et tu lui triture les entrailles jusqu’à avoir un W7, comme je le fais tout bloquer, tout virer;)
Bon du coup le mien a des tics et tocs, mais cela me convient.
Bon, j'ai plus de store, cortona, mise à jour, Defender, Xbox, et cetera, enfin à poil le W10.
 

Yuwaye

Nouveau membre
Aucun Cracraque, Arium et c'est pareil cet condition "vérolé" ou pas.
Tu mets un W10 pro avec une clef "légale " et tu lui triture les entrailles jusqu’à avoir un W7, comme je le fais tout bloquer, tout virer;)
Bon du coup le mien a des tics et tocs, mais cela me convient.
Bon, j'ai plus de store, cortona, mise à jour, Defender, Xbox, et cetera, enfin à poil le W10.
ok merci de ta réponse mais c'est bon pour cacher se texte j'ai mis des icones noir sur le texte comme ca plus rien :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut