Windows 10 problème de connexion à ma télé (HDMI )

  • Auteur de la discussion lakazzien04
  • Date de début

lakazzien04

Nouveau membre
Bonjour
J'ai récemment installer Windows 10 sur mon pc portable Samsung et je n'arrive pas à le connecter à ma télé par hdmi
Mes carte graphique : intel graphique hd 4000 et nvidia geforce 710
Merci d'avance pour votre aide
 

lakazzien04

Nouveau membre
Non je crois que c'est avec la carte graphique de base de mictosoft
 

jbjar76

Expert
Tu as un IGP qui est de marque INTEL c'est a dire une partie graphique a ton processeur et une carte graphique NVIDIA ton HDMI normalement il sort sur ta carte NVIDIA donc tu ouvre ton panneau de controle NVIDIA en faisant clic droit souris puis panneau de controle NVIDIA si tu n'as pas cette option dans ton menu déroulant tu dois allé sur le site de NVIDIA puis téléchargé les drivers correspondants a ta carte a savoir geforce 710.Ensuite du fait comme je t'ai indiqué puis tu configurer plusieurs affichages.Aprés je pense que tu peux te débrouillé.Bon courage .Tiens moi au courant.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
après une installation de windows il faut surtout installer les pilotes graphiques...
 

lakazzien04

Nouveau membre
J'arrive pas je suis obligé de reformater le pc à chaque fois car ya une mise à jour qui m'en pêche d'aller sur internet je l'ai telecharger depuis le site avec mon portable mais veut pas s'installer ça me dit le périphérique est incompatible alors que j'ai nvidia
 

lakazzien04

Nouveau membre
Attend j'avais pas vu j'avais telecharger une mauvaise version la je vais essayer avec le site que tu m'as donné
 

lakazzien04

Nouveau membre
Je l'ai installé je fait quoi après


mais sa ma coupé ma connexion wifi
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, pourtant le pilote graphique n'a rien à voir avec la connexion Wifi, tu as probablement d'autres pilotes à mettre à jour. Tu peux tenter l'outil de détection de touslesdrivers:
https://www.touslesdrivers.com/
 

jbjar76

Expert
Je t'ais mis la procédure plus haut dans la discussion mais visiblement ça ne t'as pas trop marqué.
 

lakazzien04

Nouveau membre
J'ai fait comme tu as dit mais ça n'a rien fait peut être que j'ai mal compris,explique encore stp,je suis pas douée en informatique
 

jbjar76

Expert
Si oui tu Ouvre le menu déroullant en appuyant sur le clic droit de ta souris ensuite tu vas sur configurer plusieurs affichages.Dans un encadré tu doit avoir ton ecran pc et ta télé.A ce moment tu coche ta télé et appuis sur appliquer.Il faut que ta télé soit sur le bon canal exemple Hdmi 1.Si tu est sur le bon canal un encadré va apparaitre alors tu appuis sur oui consérvé les parametres modifiés.Si avec ces indications tu ne réussis pas Google est ton ami cherche par toi même un tuto t'expliquant comment procédée
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, il suffit de télécharger le pilote depuis un autre PC, de placer l'installer sur une clé usb, de la brancher sur le PC que tu veux mettre à jour et et hop tu l'installes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 229
Messages
6 720 316
Membres
1 586 603
Dernier membre
Richard Jean
Partager cette page
Haut