Windows 2000 : peut on supprimer ?

orbitalcoil

Grand Maître
Je veux faire du ménage sur ma partition

C:\WINNT\ServicePackFiles
C:\WINNT\Speech
 

patry

Expert
[citation=1769,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]Je veux faire du ménage sur ma partition

C:\WINNT\ServicePackFiles
C:\WINNT\Speech

[/citation]

Le premier en pratique oui, mais il contient les fichiers annexes du service pack que tu a installé. Donc en cas d'installation de périphérique, Win ne va pas retouver ses petits. Par contre tu peut à ce moment là réinstaller le service pack pour recupérer tes fichiers. L'autre solution étant de se faire une installation W2K+SP3 qui te fait l'économie de ces Mo.

Pour speech je ne sais pas mais bon 2,3Mo (chez moi) c'est pas bézef !
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=1771,1][nom]patry a écrit[/nom]

Le premier en pratique oui, mais il contient les fichiers annexes du service pack que tu a installé. Donc en cas d'installation de périphérique, Win ne va pas retouver ses petits. Par contre tu peut à ce moment là réinstaller le service pack pour recupérer tes fichiers. L'autre solution étant de se faire une installation W2K+SP3 qui te fait l'économie de ces Mo.

Pour speech je ne sais pas mais bon 2,3Mo (chez moi) c'est pas bézef !

[/citation]

ou sont les sauvegardes des service pack ?
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=1773,1][nom]THEniluje a écrit[/nom]Sisi supprime tu nous racontra [:sadistyk]
[/citation]

^^
 

patry

Expert
[citation=1789,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

ou sont les sauvegardes des service pack ?
[/citation]

Keskidit ?
 

orbitalcoil

Grand Maître
quand tu installes des mises a jour, t'a une sauvegarde sur ton systeme si tu veux un jour les virer, où on trouve cela ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut