Windows 5€ & jeu??

Tn_Strom

Expert
Salut, comme beaucoup j’ai acheté une clé windows à 5€, bref tout va nickel c’est pas ça le sujet. Je voudrai savoir si j’achète un jeu démarerialisé, est ce que ça pose un problème, ou est ce que c’est juste relié à mon compte windows et du coup peu importe si je change de clé plus tard je garderai les données du jeu etc..? Pcq sinon j’achète un disque dur mais ça fait un peu chier, merci!
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, pas compris ...
Un jeu démat est lié à un compte en ligne (steam, epic, Uplay ,...) mais le jeu est quand même installé sur ton (tes) PC. si tu changes de PC il suffit de re-télécharger le jeu et c'est repartit
 

magellan

Modérâleur
Staff
Salut, comme beaucoup j’ai acheté une clé windows à 5€, bref tout va nickel c’est pas ça le sujet. Je voudrai savoir si j’achète un jeu démarerialisé, est ce que ça pose un problème, ou est ce que c’est juste relié à mon compte windows et du coup peu importe si je change de clé plus tard je garderai les données du jeu etc..? Pcq sinon j’achète un disque dur mais ça fait un peu chier, merci!
aucun rapport:

les jeux dématérialisés ne sont pas liés à Windows mais à un compte utilisateur.
Exemple concret: tu achètes un jeu sur Steam via ton compte Steam. Si tu ouvres steam sur ma machine avec tes identifiants, tu pourras installer tes jeux chez moi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut