Résolu WINDOWS 7 demarre pas écran Noir

HKZ_1

Nouveau membre
Bonjour j'ouvre un nouveau sujet car j'ai regardé les autres et aucun ne correspond a mon problème.
Voilà je demarre mon pc portable (Toshiba satellite c870-15t ) je vois écrit TOSHIBA quand y s'allume puis après plus rien écran noir ya juste un écran noir pas de curseur de la souris rien.
Je veux le restauré zn tappant f8 sa ne fait rien alors que quand je le boot avec un cd que j'avais créé avant que cela ce passe sa marche je veux le restauré mais ca ne marche pas sa m'affiche un message d'erreur
SVP AIDEZ MOI SVP.

MERCI
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,
Sort ton disque dur, monte le dans une tour pour récupérer tes données, éventuellement si le disque n'est pas mort (option)
Télécharge et grave un cd ou dvd de live en linux, genre knoppix pour voir si ton pc peut démarrer dessus, si ce n'est pas le cas : carte mère morte.
 

HKZ_1

Nouveau membre
Je ne pense pas que la carte mère est morte la il a redémarrer il fonctionne je pense qu'il me manUe des pilotes vu que une personne m'avais réinstaller windows.
En faite de fois il fait des caprices il ne veux pas redémarrer.
Defois sa fait ecran noir Defois sa le fait pas.
J'essaye de restaurer plusieurs fois sa marche pas et après sa redémarre et sa marche

Et pour les pilotes je sais pas comment on fait
 

HKZ_1

Nouveau membre
C'est bon mon pc remarche merci a toi job31 c'est vraiment gentil de ta part.
 

HKZ_1

Nouveau membre
Bah en faite je sais pas trop.
J'ai essayé plusieurs fois de le restaurer a une date antérieure au problème.
Ça na pas marché sa me mettez des messages d'erreur.
Donc j'avais plusieurs point de restauration j'en ai essayer un autre.
Après je me suis endormi il était très tard le soir
je me suis réveillé et vu quej'étais sur l'écran du bureau.
Et y avais un message comme quoi y avait eu du mal ou pas bien pu ou tt simplement n'ont pas réussi a restaurer le pc après y m#ont demander de faire un autre ooint de restauration j'ai fait ensuite j'ai installer tout les manquant que le logiciel maconfig.com détection m'avais dit
et j'ai aussi regarder sur le gestionnaire des périphériques j'en a avais 3 périphériques avec un point exclamation jaune donc pas a jour j'en ai lis a jour 1 grace internet et les 2 autres je les aie telecharger sur maconfig.com et installer et j'ai aussi installer les autres qu'il le proposait
Mais avant tout ça avant qu'il aie ce problème j'avais fait un disque de réparation système.
Donc ca ma beaucoup aidé.
J'ai booter le oc sur le lecteur disque.
Maintenant je l'ai redémarrer au moins 5 fois et y redemarre bien.
Après je l'ai laissé 2h comme ca se reposer puis je l'ai rallumer et il s'est allume.

Maid la j'ai un autre problème je veux faire une sauvegarde de Windows sa met sa oeut prendre 26go je fait ok
Y me dise de mettre un dvd j'en met un tout marche bien jusqu'au 3eme ou 4eme dvd il m'affiche un message d'erreur comme il fait que je fasse CHKDSK / R sur le lecteur.
Mais je sais pas comment on fait.
J'ai gaspillé 7 dvd de 4,7gb a cause de ça par ce que j'ai recommencé une deuxième fois et lq même chose.

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut