Windows 98 et les mises à jours Krosoft

Tux

Grand Maître
Salut à tous,

petite question comme ca en passant:
voilà, j'ai une copine qui est partie faire ses études à l'étranger et qui a par la meme occasion enfin investi dans un PC. Il est pas tout jeune mais pour l'utilisation qu'elle en aura ca devrait aller pour l'instant.

Donc la y a windows 98 et d'ici peu un acces au net en RTC.
Vu que l'install de windows est toute neuve il n'y a aucun fix d'nstallé.
En meme temps, comme il faut tout lui faire découvrir je vais lui faire un cd avec tous les softs indsipensables et tout. Et je me disais que ca serait aussi pas mal de mettre la plupart des maj de securités dispo chez Krosoft.

Le truc étnat que j'ai un mal fou à les rassembler les maj en question.

Donc j'aurais voulu savoir si, a tout hasard:
- une page chez Krosoft qui regroupe les fixs des anciens OS
- une ame charitable sous Win 98 qui pourrait me consacrer 4 minutes et me dire les numéros des fix installés
- toute autre solution à laquelle je n'aurais pas pensé

Merci d'avance

:merci:
 

Patch

Grand Maître
windowsupdate.microsoft.com et tu auras tout sauf l'ultimate pack (voir le topic unique sur l'ultimate pack) ;)
 

Tux

Grand Maître
C'est ma copine qui est sous 98 et vu la config XP c'est pas possible... Et Me autant éviter :D
 

Tux

Grand Maître
[citation=8711,1][nom]Patch a écrit[/nom]windowsupdate.microsoft.com et tu auras tout sauf l'ultimate pack (voir le topic unique sur l'ultimate pack) ;)
[/citation]euh ouaip mais non

Parce que la il va me rechercher les fixs pour mon PC alors que mon but est de trouver les fixs d'un windows qui n'est pas installé sur ma bécane. ;)
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=8714,1][nom]Tux a écrit[/nom]C'est ma copine qui est sous 98 et vu la config XP c'est pas possible... Et Me autant éviter :D
[/citation]
c quoi ?
moiu jle faisait tourner sur un 600 128 RAM
et la sur un 700 512 RAM ca tourne impec
 

Tux

Grand Maître
PII 350 64 mo de ram... 128 dès que j'irais en Angleterre vu que j'ai une barette de EDO au fond d'un placard
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=8717,1][nom]Tux a écrit[/nom]PII 350 64 mo de ram... 128 dès que j'irais en Angleterre vu que j'ai une barette de EDO au fond d'un placard
[/citation] :merci:
ok XP la dessus serait trop lour il est vrai
prend ultimate pack :hello:
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
En plus, le site windows update risque peut-être de regarder le contenu de ton ddur.. Y'a eu une news récemment sur ce problème, comme quoi il y aurait un relevé des IDs des applications installés sur le PC quand on laisse win update regarder les mises à jour dont le PC a besoin.. Mais bon, si on a un PC totalement en règle.....

+1 pour l'ultimate pack, mais attention : fonctionne avec 98 SE ! Il ne comporte pas les mises à jour de 98 PE (première édition) et celles pour SE ne s'installeront pas avec PE..

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 423
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut