Windows Live Movie Maker

malecl

Nouveau membre
Bonjour,
J'aimerai installer Movie Maker seul, j'ai trouvé comment faire, malheureusement au départ il y avait Windows essential 2012 que j'ai désinstallé par le biais du panneau de configuration, sauf que la désinstallation s'est certainement pas exécutée comme il aurait fallu car en effet il n'y a plus de programme Movie Maker dans panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités, mais lorsque je veux réinstaller Movie Maker il me signale que le programme est déjà installé et l'installation s'arrête là.
Je suis allé voir dans la base de registre et fait une recherche de Movie Maker en effet il reste encore pas mal de chose.
Je ne m'y connais pas suffisamment, je dirais même pas du tout et je ne me permettrais pas de faire quoi que se soit de peur de faire se qu'il faut pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider.

Je vous en remercie par avance.

Je suis sous Windows 10
 

malecl

Nouveau membre
Bonjour Orthy,
Merci pour ta réponse.
J'ai installé revo uninstaller, mais dans la liste des applications il n'y a plus de movie maker, aussi je ne sais quoi faire.
Avec revo uninstaller peut on analyser la base de registre ?
cordialement
 

yvesl

Grand Maître
on doit pouvoir désinstaller des applications Windows avec ce programme..
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Si cela ne fonctionne pas il reste le méga-risqué nettoyage manuel. Sauvegardes préalables exigées, larmes post-échec rejetées :)
- suppression de tout fichier ou répertoire mentionnant le nom du programme
- suppression de tout nœud ou feuille de la base de registre mentionnant le nom du programme,
- un gros clean de la base de registres (ccleaner pour moi) à la fin.
Avec un programme Microsoft cela fait tout de même peur, m$ aime beaucoup entremêler certaines ressources (avec Movie Maker je ne pense pas mais prudence...)
Mais je répète, c'est au risques et périls de l'acrobate, avec réinstallation complète à envisager si ça dérape.