Windows ne trouve pas la carte son

breizpunicher

Nouveau membre
bonjour,

j'ai une asus A8V E SE avec carte son 7.1 intégré.
Dans le panneau de config le matériel est détecté et bien installé, mais je n'ai pas de son et quand je vais dans l'onget "son" audio pas de carte son :??:

on dirait que le probleme vient de xp, et j'ai pourtant installé tous les pilotes du CD original.

kel kun peu me guider?
 

breizpunicher

Nouveau membre
salut,

oui tous les drivers sont bon, mais je pense que vu le nombre de plantages que j'ai eu avant cela peux venir de la !!!!!
est ce deja arrivé à quelqu un ?
 

Krim_In_All

Nouveau membre
Salut,
Si tes disques sont partitionnés et que tu en a une juste pour windows, je te conseille de formater après avoir télécharger les derniers pilotes de ta carte mère. Une petite remise à 0 ne fait jamais de mal. au pire essaye de te procurer une autre version d'XP quand tu réinstallera windows.

Je précise que j'ai eu le meme pb avec une CM atx(chipset ati), et qu'il n'y rien eu à faire, j'ai du trouver une vieille carte son en PCI pour avoir du son sur le pc..
 

spysnl

Expert
regardes aussi dans le BIOS si la fonction Audio est activée.

Et puis, quand tu dis "tous les drivers sont bons", ça veut dire que tu as es dernières versions ? Il faut aller sur le site de Asus pour avoir les dernières versions des drivers, et éventuellement du Bios aussi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 455
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut