Résolu windows /pc ram

after23

Expert
Salut,

Mon Windows ou pc rame, de temps à autre, quand je regarde le gestionnaire de tâche, je vois que des fois hôte de service monte en charge d'utilisation, je voulais savoir quoi faire et si des personnes si connaisse et peuvent me faire faire des test et lire les résultats car moi, je ne vois pas d'où cela peut venir malgré différents test que j'ai pu faire quand je regarde netflix des fois mon image se fige et le son et la série continue, mais mon pc ne répond plus pendant un laps de temps ?

Merci pour votre aide ;)

config
- Brand and exact model of PC: asus r700v
- Processor: Intel Core i7-3630QM 2.40 ghz cpu
- RAM: 4GB ddr3
- Graphics Card: Nvidia geforce gt 635m 2gb
- Motherboard: Asus k75vj ivy bridge
- windows 8
 

_Othy_

Helper
Salut,
- BIOS à jour ?
- drivers à jour ?
- quel antivirus ?
- quels programmes de lancés au démarrage ?
- as tu testé le débit de ta connexion internet
 

after23

Expert
Je fais regarder pour ce que tu ma dis.
Pense tu que je pourrais avoir des bloatwares en tâche de fond ?
 

after23

Expert
Alors pilotes sont à jour mon Bios date de 2014 malheureusement il n'y a pas plus récent, mon antivirus c'est windows defender.

programmes activer aux démarrage
- gestionnaire audio
- logitech gestion de profile de manette volant ect...
- virtual clone driver( un lecteur virtuel)

ma connexion
- montant 17 mbps
- descendant presque 1 mbps
- 10 ms
 
U

User_1505931

Invité
1 manque de ram.
2 Débit bien juste pour Netflix.
3 Surement un HDD bien mou.et voir les données Smart de celui-ci aussi.
4 peu être une grippe.
 

after23

Expert
4 Go de ram c'est pas suffisant pour de la bureautique ? à ouai ça devient chaud :eek:
débit peut-être bas, je mis connais pas trop mais pour la télé ça passe large la télé demande 8 mbps alors netfix en demanderais plus ?
Hdd c'est possible ça fait 4 ou 5 ans que j'ai le pc.

Je suis Windows 8 passer à Win 10 pourrais améliorer ou serais plus lourd ?

Merci pour ton avis et aide ;)
 
U

User_1505931

Invité
4 Go de ram c'est pas suffisant pour de la bureautique ? à ouai ça devient chaud :eek:
débit peut-être bas, je mis connais pas trop mais pour la télé ça passe large la télé demande 8 mbps alors netfix en demanderais plus ?
Hdd c'est possible ça fait 4 ou 5 ans que j'ai le pc.

Je suis Windows 8 passer à Win 10 pourrais améliorer ou serais plus lourd ?

Merci pour ton avis et aide ;)

Ce ne sont pas des affirmations, mais des pistes à creuser, donc voir ta consommation de rame, si tu n'es pas presque à 100% quand le PB survient." task manager ".
Netfix est très gourmand donc oui " bureautique " 4 Go peu être juste, vue les contenues.
Sur le Débits certains contenue en HD peuvent être très lourd à chargé et si en + des mises à jour ce font en arrière plan, en + du nombre de machine connecté, et la TV, c'est pas la fibre non plus!
Ton disque dur n'est pas de " compète ", si bien chargé, vérolé, avec des secteurs en fin vie, manquerai plus que tu ai Avast ce serai le pompom.
;)
 

after23

Expert
ok merci
je ne savais pas que netflix était lourd à charger
je pense aussi que les mise à jour win doivent pas mal tirer
 

hein

Grand maître du Hein?!
Hello, c'est un portable.
Il doit probablement ressemblé à celui-ci
Et il a 4 ans... hdd 5200 tours/min. Un petit remplacement par un ssd serait peut-être le bienvenu et je t'assure que ton portable ne sera plus le même.
Reste que un nettoyage du rad, depoussierage, remplacement de la pate thermique par de la valable comme de la grizzly kryonaut éviterais une surchauffe du proc et de la cg.
 

after23

Expert
Merci Othy j'ai poster ma question sur le forum virus que tu ma conseillé apparemment le nettoyage lui a fait du bien donc sujet résolu pour ici

Merci à vous pour votre temps et réponses ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 703
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut