Windows transfère tout les son dans mon micro !

  • Auteur de la discussion CatTeen
  • Date de début

CatTeen

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un problèmes j'ai de l'écho mais très violent c'est a dire que si je met un musique au minimum les gens sur discord entende comme si j'avais mis une soundboard, le problèmes c'est que j'avais la même chose avec mon casque aujourd'hui j'ai eu des ecouteurs KLIM et toujours la même chose de l'écho j'ai essayer de desinstaller les drivers son nvidia mettre a jour mes drivers son rien ne fonctionne j'ai meme brancher a l'arrière de mon pc sa ne fonctionne pas si quelqu'un veut bien m'aider ajoutez moi sur discord (KING#6700) ou repondez moi ici merci beaucoup :)

UPDATE: Sur les ecouteurs il a un bouton qui permet de gerer le son quand je coupe le son des ecouteurs il a toujours de l'écho donc on dirait que ses Windows qui envoie tout les son qu'il entend
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour, j'ai un problèmes j'ai de l'écho mais très violent c'est a dire que si je met un musique au minimum les gens sur discord entende comme si j'avais mis une soundboard, le problèmes c'est que j'avais la même chose avec mon casque aujourd'hui j'ai eu des ecouteurs KLIM et toujours la même chose de l'écho j'ai essayer de desinstaller les drivers son nvidia mettre a jour mes drivers son rien ne fonctionne j'ai meme brancher a l'arrière de mon pc sa ne fonctionne pas si quelqu'un veut bien m'aider ajoutez moi sur discord (KING#6700) ou repondez moi ici merci beaucoup :)

UPDATE: Sur les ecouteurs il a un bouton qui permet de gerer le son quand je coupe le son des ecouteurs il a toujours de l'écho donc on dirait que ses Windows qui envoie tout les son qu'il entend
HI
Alors envoyer du son dans le micro est impossible, c'est une interface Input, donc rien ne sort du PC.
Cela ressemble à un mode écouter qui parasite le système (effet redondance).
Tu vas menu démarrer, pramètres, tu recherches "panneau de configuration" puis une fois dedans tu vas sur "son" puis l'onglet enregistrement, puis propriéte´s, puis écouter et tu t'assures que c'est bien désactivé.
:)
 

CatTeen

Nouveau membre
Salut d'abord merci d'avoir pris le temps de me repondre, j'ai vérifier et non l'option n'est pas activer j'ai déjà reinstaller mes drivers son donc je ne crois pas que ça viennent de la je pense plus a un composant ou quelque chose comme ça c'est possible ? Car ce n'est pas le premier casque/ecouteur qui me fait ça
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Salut d'abord merci d'avoir pris le temps de me repondre, j'ai vérifier et non l'option n'est pas activer j'ai déjà reinstaller mes drivers son donc je ne crois pas que ça viennent de la je pense plus a un composant ou quelque chose comme ça c'est possible ? Car ce n'est pas le premier casque/ecouteur qui me fait ça
Tu as essayé avec un autre micro ou haut parleur/casque?
Car l'effet redondance est assez sournois: il peut en effet survenir à cause d'une panne matériel.
:)
 

CatTeen

Nouveau membre
Oui j'avais un casque avant c'etait pareil il y avait de l'écho c'est d'ailleurs pour sa que j'ai acheter des ecouteurs pour eviter l'écho mais au final ..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut