[Windows XP SP2] Norton Anti-Virus 2004 (Pro)

Boba Fett

Habitué
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé le SP2 de Windows XP, Norton Anti-Virus 2004 (Pro) ne se lance plus au démarrage de Windows !

Norton est 100% à jour, de même pour Windows.

L'utilitaire de support du site de symantec m'indique qu'il a y peut-être un conflit avec un processus se lançant au démarrage. Soit. Je fait donc plusieurs essais en réduisant le nombre de processus lancés au démarrage (à l'aide de MSCONFIG), jusqu'à toput désactiver sauf les processus de Norton. Toujours le même problème.

Chose bizzarre, si je ferme la session et revient Norton se lance sans aucun problème ... :??:

Merci d'avance ;)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=88855,0,2][nom]donald a écrit[/nom]Reinstalle Norton.[/citation]Ou mieux achete un vrai antivirus [:ddr555]
 

Boba Fett

Habitué
Bon après la deuxième réinstallation, ça à l'air de remarché correctement à part que le support automatqiue en ligne em dit toujours qu'il y a un processus qui n'est pas lancé ...


[citation=88874,0,3][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ou mieux achete un vrai antivirus [:ddr555][/citation]

LOL elle est facile celle-là :ange: J'envisagerai un changement quand mon abonnement Norton arrivera à terme.
 

donald

Grand Maître
Une fois de plus, Norton est tres bien quand on sait l installer, et le configurer correctement....

Sinon, j utilise Norton Antivirus Corporate (Win 2003 oblige) et aucun soucis.
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=88879,0,5][nom]donald a écrit[/nom]Une fois de plus, [g]Norton est tres bien quand on sait l installer, et le configurer correctement[/g]....

Sinon, j utilise Norton Antivirus Corporate (Win 2003 oblige) et aucun soucis.[/citation] :lol:
Norton laisse passer de + en + de virus, mais bon :D
 

donald

Grand Maître
[citation=88880,0,6][nom]Bandit Scott a écrit[/nom]:lol:
Norton laisse passer de + en + de virus, mais bon :D[/citation]

Ah oui, j ai oublie de dire. Faut le mettre a jour aussi. Mais tu as surement du l oublier.
 

Bandit Scott

Grand Maître
je parle d'un norton parfaitement configuré (je vois pas ce qu'il y a à configurer dedans) et à jour...
chez TOUS ceux qui avaient Norton (à jour) et le net et chez qui je suis passé faire de l'entretien sur leur ordi, g passé un scan online antivirus, j'en ai trouvé 3 chez celui qui en avait le moins...

Norton a un moteur dépassé (c toujours le même depuis Norton 2000), et de + en + le désactivent avant même d'infecter la machine
 

0606

Grand Maître
J'ajouterai qu'il laisse passer un nombre incroyable de spyware, trojan et autres vers.
Depuis que je suis passé à Kaspersky Personal, là je peux dire que je suis clean....
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=88882,0,7][nom]donald a écrit[/nom]Ah oui, j ai oublie de dire. Faut le mettre a jour aussi. Mais tu as surement du l oublier.[/citation]Il est grand temps d'evoluer, contrairement au moteur de Norton qui n'a pas bougé depuis pres de 5 ans :/

La concurrence fait largement mieux, meme surtout en envirronement reseau, et meme sous 2003 ;)

Va faire un petit tout chez www.ca.com pour t'en convaincre :O
 

Boba Fett

Habitué
Ok, bah c'est calir que c'est un peu gênant quand en plus de ralentir la machine c'est pas efficace.

Selon vous quel est le meilleur rapport minimum de ralentissement/efficacité ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ces deux AV tiennent le haut du pavé parce que les équipes qui bossent dessus remettent souvent en question le moteur de manière à suivre rapidement la progression du marché, alors que Norton vit sur des acquis qui sont dépassés depuis bien longtemps :/
 

Bandit Scott

Grand Maître
exactement :merci:
(enfin la boite c Symantec, Norton le nom de la suite :p)
il y a aussi AntiviralKit Pro, qui utilise le moteur de Kasp + celui d'un 2eme antivirus, mais il n'est + édité en France (l'éditeur-importateur francais Mediagold a coulé), et peu de monde le connait
d'ailleurs qqu'un aurait le lien pour le commander en francais sur le site officiel (je ne parle pas allemand)?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=89071,0,16][nom]Bandit Scott a écrit[/nom]exactement :merci:
(enfin la boite c Symantec, Norton le nom de la suite :p)
il y a aussi AntiviralKit Pro, qui utilise le moteur de Kasp + celui d'un 2eme antivirus, mais il n'est + édité en France (l'éditeur-importateur francais Mediagold a coulé), et peu de monde le connait
d'ailleurs qqu'un aurait le lien pour le commander en francais sur le site officiel (je ne parle pas allemand)?[/citation]d'ailleurs c qui l'editeur de AVK ?
Parce que avec AVK sur google le seul truc qui ressemble à peu pres à un site officiel c'est ca :

Et ca cause anglais.......

[:edit] apres farfouillage sur la cache google :
Autre logiciel payant de ce comparatif, AntiVirusKit Professional 11 est développé par [g]l'éditeur allemand G-DATA et distribué en France par MediaGold.[/g] Ce logiciel a la particularité d'utiliser la technologie DoubleScan. De quoi s'agit-il ? Le logiciel utilise tout simplement deux moteurs d'analyse virale ! AntiVirusKit utilise le moteur KAV de Kaspersky ainsi que le moteur RAV de GeCAD Software. On peut donc s'attendre à ce que ce logiciel délivre un niveau de protection sans précédent. L'installation d'AVK se déroule rapidement et ne requiert aucun redémarrage du système.
[:edit]² => bandit scott => t'as de la merde dans les yeux : en haut à droite , faut cliquer sur ca :
Vous devez être connecté pour voir les images.
ce qui te permet de trouver ceci :

Par contre une version 100% FR je sais pas si ils font :/

[:edit]^3 j'ai trouvé la FAQ en FR =>
 

Bandit Scott

Grand Maître
la traduction anglaise est récente, au début de l'été (la dernière fois où j'y suis allé, peu après le lien a été perdu), il n'y avait que l'allemand :/
et oui ils font en fr, faut aller sur le lien , regarder les "product details", et faire "download und start immediate", et là on peut choisir sa langue ;)
 

puje

Expert
Pour avk tu vas la http://www.gdata.de/trade/productview/366/3/
tu cliques sur jetzt Downloaden, 10% sparen und sofort starten

dans la fenetre qui s'ouvre tu choisis francais.
Si tu as le temps attends un peu car la version 2005 devrait sortir d'ici peu (octobre je crois).
 

tkd01

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,
C'est bizarre que Norton antivirus et internet vous causent autant de probs mais pour moi, c'est clean; je l'utilise depuis 2002 jusqu'à présent et je n'ai jamais eu de probs avec eux !!!.
Pourtant, j'ouvre des mails que je connais bien; télécharger des films et mp3 payés.
Ps: j'ai un pc de marque Packard Bell; carte mère gigabyte; carte vidéo PNY fx5200 AGP; pentium 4 à 2.4 et disque dur 80 Go.

tkd01
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut