[Windows XP SP2] Norton Anti-Virus 2004 (Pro)

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=89712,0,20][nom]tkd01 a écrit[/nom]Bonjour tout le monde,
C'est bizarre que Norton antivirus et internet vous causent autant de probs mais pour moi, c'est clean; je l'utilise depuis 2002 jusqu'à présent et [g]je n'ai jamais eu de probs avec eux !!![/g].
Pourtant, j'ouvre des mails que je connais bien; télécharger des films et mp3 payés.
Ps: j'ai un pc de marque Packard Bell; carte mère gigabyte; carte vidéo PNY fx5200 AGP; pentium 4 à 2.4 et disque dur 80 Go.

tkd01[/citation]tu crois ne jamais avoir eu de pbs, nuance. tu peux avoir un certain nb de virus sans s'en être rendu compte
 

un gars

Grand Maître
si quelq'un veut des infos sur AVK je l'ai commandé sur leur site. Donc si vous avez des question n'hesitez pas :merci:
 

Tux

Grand Maître
oui moi j'ai des questions.

- Lta licence c'est un antivirus par pose ou il y a une tollérence a partir du moment ou tu l'installes sur 2 postes qui sont tous chez toi ?

- La version en vente c'est la toujours la 12? Quand est ce que sort la prochaine?

- tu peux graver ca sur CD sans problème ou tu es obligé de la dl à nouveau si tu formates par exemple?

Merci d'avance pour tes réponses.
 

un gars

Grand Maître
[citation=89763,0,23][nom]Tux a écrit[/nom]oui moi j'ai des questions.

- Lta licence c'est un antivirus par pose ou il y a une tollérence a partir du moment ou tu l'installes sur 2 postes qui sont tous chez toi ?

- La version en vente c'est la toujours la 12? Quand est ce que sort la prochaine?

- tu peux graver ca sur CD sans problème ou tu es obligé de la dl à nouveau si tu formates par exemple?

Merci d'avance pour tes réponses.[/citation]
-Je sais pas je l'ai installé que sur un poste .

-Oui moi j'ai recu la 12 ( acheté il y a moins d'un mois )

-Tu peux graver ca sur cd sans probleme enfait il te créé une adresse perso sur leur site valable pendant un mois a partir de la date d'achat avec le .exe de l'antivirus et apres tu a plus qu'a rentrer ta serial key fournie apres la validation de la transaction.
 

un gars

Grand Maître
je te mp pour la premiere question quand j'aurais la réponse ( - moins de un moi je vais pas tarder a l'installer sur la config n°2.
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=89778,0,24][nom]un gars a écrit[/nom]-Je sais pas je l'ai installé que sur un poste .

-Oui moi j'ai recu la 12 ( acheté il y a moins d'un mois )[/citation]heu ils en sont à la 2004 là, je crois que c + la 12
 

Tux

Grand Maître
[citation=89779,0,25][nom]un gars a écrit[/nom]je te mp pour la premiere question quand j'aurais la réponse ( - moins de un moi je vais pas tarder a l'installer sur la config n°2.[/citation]

Merci d'avance pour ton MP et toutes tes réponses. Je crois que je ne vais pas tarder à aller l'acheter. J'attends ton MP pour voir si j'en prends un ou deux et ensuite je passe à l'action. :merci:
 

un gars

Grand Maître
[citation=89782,0,27][nom]Bandit Scott a écrit[/nom]heu ils en sont à la 2004 là, je crois que c + la 12[/citation]
oui désolé c'est antiviruskit2004 mais c'est le meme interface que la 12.
 

un gars

Grand Maître
[citation=89842,0,28][nom]Tux a écrit[/nom]Merci d'avance pour ton MP et toutes tes réponses. Je crois que je ne vais pas tarder à aller l'acheter. J'attends ton MP pour voir si j'en prends un ou deux et ensuite je passe à l'action. :merci:[/citation]
commande en deja un et fait toi ta propre opinion ensuite regarde si tu peux l'installé sur 2 postes .
 

Tux

Grand Maître
Bon, c'est commandé et installé sur les deux PC de la maison ayant accès au net.
Sur le mien rien de particulier à signaler par contre sur le PC familial dont je refuse de m'occuper il y avait 174 fichiers infectés.
J'ai bien fait de dire aux parents de ne pas réinvestir dans Norton. :D
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=90570,25,5][nom]un gars a écrit[/nom]oui désolé c'est antiviruskit2004 mais c'est le meme interface que la 12.[/citation]antiviralkit :o
antiviruskit c AVP/Kaspersky
 

Tux

Grand Maître
Nan c'est AntivirusKit :o

Je sais quand meme ce que je viens d'acheter. Pis en plus j'ai l'icone direct sur le bureau avec le nom du soft donc je peux pas trop me planter. ;)
 

Tux

Grand Maître
Tu as un sujet spécial dédié aux antivirus dans un coin de ce forum. Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur, je pense.

Edit : voilà le lien direct pour s'y rendre :
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=2985&cat=2&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=10&trash=&subcat=
 

enigma158an201

Expert
Si j'ai bien tout lu je ferai mieux de donner des sous à kaspersky labs en installant la v5 ou une vielle 3.5, et d'eviter les saloperies de norton
sinon il me reste avast si j'ai pas de sous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut