Word disparition de fonction dans le menu

thesard

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un probl dans Word, assez urgent à résoudre. Dans la fonction "insérer" du menu, l'option "note de base de page" a disparu. Je ne parviens donc plus à insérer des notes de bas de page. Or, je finalise une thèse de doctorat; il y a donc tout le temps des appels de note.
Comment puis-je restaurer cette fonction?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci.
 

frodon1

Grand Maître
Ca se passe dans le menu Outils > Personnaliser...

Tu cliques sur "Réorganiser les commandes..."


Ensuite tu choisis la barre de menus "Insertion | Référence" et tu cliques sur "Ajouter..."


Tu sélectionnes la catégorie "Insertion" et tu descends l'ascenseur de droite jusqu'à atteindre "Note de bas de page ..."


:sol:
 

RyanAllen

Nouveau membre
J'ai un probl dans Word, assez urgent à résoudre. Dans la fonction "insérer" du menu, l'option "note de base de page" a disparu. Je ne parviens donc plus à insérer des notes de bas de page. Or, je finalise une thèse de doctorat; il y a donc tout le temps des appels de note.

La Commission nationale des publications et des documents historiques (NHPRC) des Archives nationales
Ryan D. Allen, @

N'oubliez pas de faire éditer votre thèse de doctorat par un éditeur compétent. Il sera normalement responsable de corriger toute erreur ou incohérence dans votre orthographe, votre grammaire ou votre ponctuation.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
La Commission nationale des publications et des documents historiques (NHPRC) des Archives nationales
Ryan D. Allen, @

N'oubliez pas de faire éditer votre thèse de doctorat par un éditeur compétent. Il sera normalement responsable de corriger toute erreur ou incohérence dans votre orthographe, votre grammaire ou votre ponctuation.
Depuis 2007, j'imagine que @thesard est venu à bout de son travail...
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 989
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut