Workstation 900 Euro Avis

magellan

Modérâleur
Staff
oui ya des site comme newegg qui livre mais la durée de la livraison est tres long
Perso j'aurais pris qu'un SSD pour le système et les logiciels vitaux, et un HDD classique pour avoir plus de place. Après... les SSD ont l'avantage d'avoir des performances colossales face aux mécaniques.

A toi de voir :)
 

nassimtest9

Expert
Perso j'aurais pris qu'un SSD pour le système et les logiciels vitaux, et un HDD classique pour avoir plus de place. Après... les SSD ont l'avantage d'avoir des performances colossales face aux mécaniques.

A toi de voir :)
Genre un SSD de 480 et Un HDD de 2To
 

nassimtest9

Expert
Bon me re voila 😊,
voici ce que je compte prendre ce samedi,
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
au vu des prix des 1660ti prend la moins chère ca na aucun intérêt de prendre la strix ou gaming x

en relisant le poste des arrivage on voit une 1660ti ASUS dual a 58500 DZD vaut mieux partir la dessus

n’empêche les prix c'est abusé 58000 dzd ca fait 435€ , ici on trouve des 1660ti a 260€ donc 34 000 dzd ...
 

nassimtest9

Expert
au vu des prix des 1660ti prend la moins chère ca na aucun intérêt de prendre la strix ou gaming x

en relisant le poste des arrivage on voit une 1660ti ASUS dual a 58500 DZD vaut mieux partir la dessus

n’empêche les prix c'est abusé 58000 dzd ca fait 435€ , ici on trouve des 1660ti a 260€ donc 34 000 dzd ...
jai choisi c deux modèles parce que ils ont un bien meilleur cooling.

pour les prix ils se basent sur taux change marché parallèle :
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Alors tout le problème est d'avoir accès au catalogue, si possible reste sur un 2700, il coûte moins cher et tu l'oc facilement en 2700X.

La CG, je la trouve vachement chère, mais je pense encore une fois que tu n'as pas trop le choix. On a des vega 56 pour bien moins chère voire des 2060.

J'ai failli dire du mal de l'alim parce qu'en général Thermaltake en alim, c'est plutôt de la bouse. Clairement on a mieux pour le prix ici mais ça reste une alim très correcte :

Bye
 

nassimtest9

Expert
Hello,

Alors tout le problème est d'avoir accès au catalogue, si possible reste sur un 2700, il coûte moins cher et tu l'oc facilement en 2700X.

La CG, je la trouve vachement chère, mais je pense encore une fois que tu n'as pas trop le choix. On a des vega 56 pour bien moins chère voire des 2060.

J'ai failli dire du mal de l'alim parce qu'en général Thermaltake en alim, c'est plutôt de la bouse. Clairement on a mieux pour le prix ici mais ça reste une alim très correcte :

Bye
pour la carte graphique ya gigabyte avec les 3 fan qui coute 30% moins cher.

CPU Vaut mieux prendre lemeilleur pour quil peut ennmoind duré dans le temps.

l'alimentation c la meilleure que jai pu trouver pour mon budget sinon ya Fsp hydro 650w BRONZE qui coute aussi moins cher
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pour le CPU faut définitivement prendre le 2700 s'il est dispo et moins cher
Pour l'alim faut rester sur la Thermaltake.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut