www.dvdzone2.com

  • Auteur de la discussion drouvre
  • Date de début

drouvre

Grand Maître
Bon j'ai commandé la saison 7 des X-files @49.9€...
C pas cher !

on verra les délais de livraison etc...
 

Patch

Grand Maître
[citation=2796,0,3][nom]drouvre a écrit[/nom]bon, ben [g]vous vous en footez[/g], c'est bien :D
[/citation]:merci: :D
 

Patch

Grand Maître
oui, mais pour un magasin inconnu de tous ou presque il y aura pas beaucoup de témoignages :D
 

spirou59

Grand Maître
pas c'est connue comme mag, mais bon j'achete plus mes dvd d'ocas sur priceminister ou autre
 

drouvre

Grand Maître
[citation=2998,0,8][nom]spirou59 a écrit[/nom][g]pas c'est connue comme mag[/g], mais bon j'achete plus mes dvd d'ocas sur priceminister ou autre
[/citation]ce qui veut dire ?
 

Patch

Grand Maître
inverse le "c'est" et le "pas" :D
c une nouvelle sorte de verlan [:ddr555]
 

spirou59

Grand Maître
[citation=3001,0,10][nom]Patch a écrit[/nom]inverse le "c'est" et le "pas" :D
c une nouvelle sorte de verlan [:ddr555]
[/citation]

en fait suffi juste de remplacer le P par un B :D et virer le S


:D
 

imho

Nouveau membre
ben si c connu, c un mag belge, demandez sur les sites de dvd (genre dvdrama) et vous verrez, très bonne réputation...
 

Christophe

Grand Maître
Il a raison, c'est bien parfois de donner un avis positif aussi sur des boutiques !
D'ailleurs pour continuer sur les DVD, www.dvdimport.com les fait venir du Canada et ca marche très bien aussi :)
 

spirou59

Grand Maître
[citation=3828,0,15][nom]Christophe a écrit[/nom]Il a raison, c'est bien parfois de donner un avis positif aussi sur des boutiques !
D'ailleurs pour continuer sur les DVD, www.dvdimport.com les fait venir du Canada et ca marche très bien aussi :)[/citation]

pas mal ce site la trilogie star wars à 33€ :merci:

[:edit] :lol: je viens de m'apercevoir que j'ai deja un compte sur ce site :D
[:edit2] Sur le site de dvdimport il est indiqué que les frais de livraisons sont gratuits dans le monde, pourtant qu'on passe une commande les frais de ports sont biens presents. J'ai envoyé un mail pour demander et on m'a rappelé chez moi. C'est mon père quil les a eu et ils lui ont indiqué que c'était bien gratos.
Je me demande quand meme comment ca fonctionne alors à la commande. On paie et il rembourse les FDP parce qu'il y en a quand meme pour 20€.
 

Nesskiel

Expert
[citation=3828,0,15][nom]Christophe a écrit[/nom]Il a raison, c'est bien parfois de donner un avis positif aussi sur des boutiques !
D'ailleurs pour continuer sur les DVD, www.dvdimport.com les fait venir du Canada et ca marche très bien aussi :)[/citation]


il me semble bien que c'est illegal d'importer en france des DVDs de zone 1... :heink:
(y'a le lien vers le JO )

Ness
 

spirou59

Grand Maître
cosack> y'a une fille de la société qui a téléphoné à mon père pour lui signaler que les frais de ports sont bien gratuits. Mais bon j'ai pas encore essayé car quand on passe commande les frais de ports apparaissent. Je vais acheter la trilogie star wars chez eux, je vous tiens a courant.
[:edit] les FDP sont bien gratuits via la poste canadienne

donc ca vaut vraiment le coup pour certains DVD
 

spirou59

Grand Maître
petite question a ceux qui ont deja acheter sur dvdimport.

les doublages en francais sont bien en francais ou en canadien??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut