x1900xt compatible avec quel carte mere

panpera

Nouveau membre
salut a vous tous ;
voila j'ais passé commande pour une sapphir x1900xt mais voila coté alimentation pross etc... il n'y a pas de probleme mais c'est plus coté carte mere que je me posse des questions car j'ai actuelement une "MSI 649 Neo-V"je pense que c'est une carte bas de gamme oui mais voila si elle est pas compatible avec ma futur x1900xt je voudrais savoir la quelle prendre pour pouvoir exploiter ma carte :??: attention j'ai un P4 3Ghz donc une carte mere compatible avec mon prosseseur et ma futur carte pour un budjet de 100 Euros environ .

je suis pres a resevoir votre aide sous toute forme lien tuto etc....

:bounce: j'atten avec impatience votre aide !!!! Sur ce il se fai tard et ²² donc je doi vous laisser :hello: :hello: Si il y a des fautes vrement dsl mais c'est pas ma tasse de thea !!!

______________________________________________________________________________________________

le site de ma team sous dod:s http://bewis-studio.nuxit.net/mindofwar/
 

Benoit P

Grand Maître
Je ne vois pas en quoi ta CM pourrait pénaliser ta future carte graphique... Pour moi ya pas vraiment de raison d'en changer.

Edit : rassure moi, il sert à rien ton sondage, non ?
 

panpera

Nouveau membre
salut merci de m'avoir repondu mais pour moii il sert car une foi j'avais installé une x800gt sur cette carte mere et sa ne marchait pas donc voila je veu juste savoir si c'est sur quelle est compatible ou pas et si c'est non maider a choisir une cate mere dans les 100 euros au lieu de me retrouver le bec dans l'eau....??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 530
Membres
1 586 893
Dernier membre
Adrien9555
Partager cette page
Haut