X800 Pro VS V9999

klackici

Expert
Slt les copaing! :hello:

voila ma pitite question...
laquelle de ces deux cartes graphiques choisireriez vous et pourquoi????
Allez allez on tchatch sur ces deux là... :merci:
(Les mailleurs du marché,non?)

Asus V9999 GT/TD 256 MB DDR Versus ATI X800 PRO ViVo 256 Mo AGP VGA TV DVI





:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Glopglop123

Nouveau membre
de nos jours ca depend du type de jeu que tu va faire j'ai l'impression
 

klackici

Expert
Ah Bon? jpense ke ce soit l'une ou l'autre...Mais tous les jeux tourne avec ce genre de carte 3D ... ça c klair..
 

popoldu76

Expert
Nan, mais y'a des jeux optimisés pour ATI et d'autres pour NVIDIA.. Donc si la plupart des jeux auquels tu joues sont des optimisés NVIDIA..prend une nvidia.. Sur certain jeux tu verra beaucoup de differences entre ces 2 cartes (alors qu'elles jouent dans le HDG ! )
 

klackici

Expert
a Mrd j'avais pas pensé a ça......... une ATi marcherai mal sur un jeu optimiser pour nvidia?????
 

dju

Grand Maître
pas mal (quoique dans certains cas), mais moins vite, sauf si tu bidouilles un peu [:kryten]
 

metathran

Nouveau membre
La Asus V9999 GeForce 6800 GT 256Mo sans hésiter... Elle met sa raclé au x800 pro dans presque tout le domaines, enfin jusqu'a l'arrivé du x800xl :D ,qui devrait offrir de meilleur perfs que la 6800gt pour un prix plus ou moins équivalent. Enfin bon c'est a chaque fois pareil si t attend pour acheter t'aura toujours mieux le mois suivant...

Pour ce qui est de choisir sa carte en fonction des jeux c'est aseez gros quand même, on achète une carte pour ses perfs globales, et même si Nvidia va avec doom et ATI avec hl², faut pas se baser la dessus pour 3 fps de différence quoi... Fin moi ce que j'en dis...
 

klackici

Expert
yep tout a fait dak avec toi metathran ;-) ...
et la x800XT est quand meme plus puissante que la V9999, non?
 

metathran

Nouveau membre
oue mais la tu passe dans la gamme au dessus quand même (surtout niveau prix...). Quoique tu peux trouver des x800xt sapphire pas trop trop chère en même temps, mais les perfs sont pas renversantes non plus... Fin moi je dis que les meilleur rapport prix/perfs c'est les 6600 GT ou les 6800 GT.
 

dju

Grand Maître
[citation=158164,0,10][nom]metathran a écrit[/nom]oue mais la tu passe dans la gamme au dessus quand même (surtout niveau prix...). Quoique tu peux trouver des x800xt sapphire pas trop trop chère en même temps, mais les perfs sont pas renversantes non plus... Fin moi je dis que les meilleur rapport prix/perfs c'est les 6600 GT ou les 6800 GT.[/citation]

niveau perfs, les X800XT sont TOUTES presque identiques, genre 0.1% sur l'ensemble quoi :o
 

boub popsyteam

Grand Maître
[citation=158166,0,11][nom]klackici a écrit[/nom] [/citation]

C'est une photo de 6800 ultra et pas une GT.
 

metathran

Nouveau membre
[citation=158187,14,0][nom]dju a écrit[/nom]niveau perfs, les X800XT sont TOUTES presque identiques, genre 0.1% sur l'ensemble quoi :o[/citation]

C'est pas faux mais toutes les marques de cg ne se valent pas... Et j'avais lu un test sur la sapphire x800xt ou elle se placait au meme niveau qu'une 6800gt sous far cry, doom3, et hl²... De plus certains paramètre peuvent entrer en compte comme le type de mémoire le refroidissement et l'overclocking (bien que faible sur ce type de carte).

 

klackici

Expert
[citation=158214,0,15][nom]boubpopsyteam a écrit[/nom]C'est une photo de 6800 ultra et pas une GT.[/citation]

ouai c'est une 6800 koi ! :kaola: :lol: :lol: :lol:
bon on reste comme meme sur le fait que la x800XT c d'la "BOMB ATOMIK" !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 489
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut