x800xl sapphire agp???

  • Auteur de la discussion archaos
  • Date de début

archaos

Nouveau membre
bonjour,

Suite a une discussion je vais m'acheter une carte x800xl agp,
Malheureusement, seule la powercolor est dispo et je n'ai pas trop confiance.
Chez ldlc ils ont une sapphire mais dispo quand?? 1 mois deux mois???
l'ideal pour moi serait d'avoir une asus x800xl agp mais je ne sais pas si ca existera un jour.
d'ailleurs quel est le meilleur constructeur/sav/garantie pour les CG

avez vous des infos sur tout ca?????

merci a vous


archaos
 

boub popsyteam

Grand Maître
Powercolor et sapphire c'est le même design tu sais ...
Chez ldlc ils ont une sapphire mais dispo quand?? 1 mois deux mois???
Pour le délai de LDLC, tu devrais leur demander, on aurat du mal à le deviner :evil:
d'ailleurs quel est le meilleur constructeur/sav/garantie pour les CG
Y'a pas de meilleur à ce niveau là, mais bon le SAV LDLC marche bien ;)
 

archaos

Nouveau membre
Powercolor et sapphire c'est le même design tu sais ...[/][/]
même qualité?? j'ai lu bcps de mal sur le net a propos de powercolor mais j'avoue ne pas en savoir plus

Pour le délai de LDLC, tu devrais leur demander, on aurat du mal à le deviner :evil:
Je leur ai demandé ce matin, j'attends leur réponse :??:

le SAV LDLC marche bien ;)
je pensais plus a la garantie constructeur, 3 ans chez asus non??

 

boub popsyteam

Grand Maître
Powercolor et sapphire c'est le même design tu sais ...
même qualité?? j'ai lu bcps de mal sur le net a propos de powercolor mais j'avoue ne pas en savoir plus
Plus de ventes, plus de problemes ?
A prioris j'en ai monté a peu pres autant des 2, pas de problemes particuliers sur l'une ou l'autre.

Pour le délai de LDLC, tu devrais leur demander, on aurat du mal à le deviner :evil:
Je leur ai demandé ce matin, j'attends leur réponse :??:
Vu que c'est la pentecote, même si ils sont sensés travailler, je suis sur qu'ils auront plein d'absents donc à mon avis pas de réponse avant demain ;) et la réponse risque d'être: aucune idée :(

[le SAV LDLC marche bien ;)
je pensais plus a la garantie constructeur, 3 ans chez asus non??
Oui enfin le problème apres c'est de la faire jouer ... Renvoyer une carte à Taiwan ça coute cher ...
 

archaos

Nouveau membre
Plus de ventes, plus de problemes ?
A prioris j'en ai monté a peu pres autant des 2, pas de problemes particuliers sur l'une ou l'autre.


Oui enfin le problème apres c'est de la faire jouer ... Renvoyer une carte à Taiwan ça coute cher ...

ah bon je pensais que c'etait comme pour le graveur yamaha que j'avais un fax et deux jour après on me le change, oui dans ce cas la c'est moins interessant.

La seule chose dont j'ai peur reste le ventilo, j'ai entendu (encore) dire les sappphire peu bruyante, quid des powercolor?
 

monty

Habitué
Je crois que le meilleur constructeur c'est ASUS...Et si elle n'est pas disponible en France va voir sur ebay. Si tu prends une neuve tu vas toujour avoir la garantie du constructeur. Et en prenand une ASUS tu te ''garantie'' de ne jamais avoir à l'utiliser la garantie. Moi je ne prends que des ASUS et je n'ai jamais eu de problème.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Ya des problèmes sur les asus comme sur TOUTES les marques !! Sinon aucun revendeur serieux ne s'embeterais à vendre autre chose ...
 

archaos

Nouveau membre



sur ebay?? pas confiance, je suis trop méfiant.
C'est vrai que ma carte mere est une asus p4c800. Mais bon pourquoi pas powercolor après tout, vous me faites douter...a l'aide!!!
 

archaos

Nouveau membre
Plus de ventes, plus de problemes ?
A prioris j'en ai monté a peu pres autant des 2, pas de problemes particuliers sur l'une ou l'autre.



bon je pense que tu as raison, j'ai fait une recherche fouillée sur le web et finalement les tests de la powercolor semble bon.

Une chose m'intrigue cependant il est dit que la vitesse du ventilo tourne de 2500 a 5000 tours (ce qui doit etre la meme chose pour la sapphire peut etre).

Mais 2500 tours ca me parait bcps, j'ai mon ventilo de p4 qui tourne en myenne vers 1800 tours et quand je le pousse (le P4) il monte a 2500 tours et la ca commence a faire du bruit, si je dois avoir ca avec la carte graphique ca me parait bcps trop, surtout si je regarde des divx(actuellement ma CG a un ventilateur passif).

Je dois sans doute dire des conneries,comme je ne connais pas entre autre la moyenne de rotation des autres carte, mais avant de mettre 300 euros dans une carte je suis un peu prudent ;)

merci de ta patience


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 350
Membres
1 586 878
Dernier membre
Fanoela
Partager cette page
Haut