x850 xt sapphire et Battlefield 2

manbonzai

Nouveau membre
bon voilou , j'ai changé ma carte 6600 GT contre une Sapphire x850 XT chez Grosbillou VERSION AGP
SAV nickel , changement immediat ...

j'installe le necessaire , en faisant les bonnes choses comme il faut ...
Drivers du cd sapphire ...

je lance CALL OF DUTY 2 = nickel chrome ca ne bloque plus comme la 6600GT , detail a fond , etcc , ca rame pas c'est bo etccc

je lance BATTLEFIELD 2 = le logo et plus rien un ecran noir , donc je peux revenir sur le bureau , il y a une erreur je pense de drivers....

est ce quequ'un a eu le meme probleme ?

merci

 

manbonzai

Nouveau membre
patch 1.12 fait
par contre driver 5.09 Ati je vais changer ca ce soir avec les 5.11
je vous tiens au courant.
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
decidement t'es pas le seul a avoir des blems avec ATI et battlefield 2 a croire que ATI est pas pour le jeu
 

manbonzai

Nouveau membre
bon j'ai mis les drivers 5.11 cataxxxx et meme truc ; je vois le logo de bf2 et appres ecran noir mais je peux retourner sous windows

sur le site d'ati , le probleme est figuré mais ca ne resoud pas le probleme ...

du coté EA pas de retour

voila si quelqu'un a le meme probleme .... me le dire ...
 

LoneStar

Grand Maître

:lol:
 

manbonzai

Nouveau membre
clair .... j'ai meme lu que certains qui avaient des x800 Gto ca marchait , donc avec celle la x850 xt , je comprends pas ... :(
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
t'as quoi comme alim ?? car un jeu comme battlefield 2 sa utilise davantage la puissance de la carte graphique que call of duty 2 donc la carte graphique a besoin davantage de "courant"
 

manbonzai

Nouveau membre
une 550 w et call of duty marche nickel

mais a mon avis , je crois que ca vient des drivers car deja pour les catalyst 5.09 , ati prevoyait la correction mais ca n'a pas changé... avec les 5.09 / 5.10 / 5.11
 

cobra61

Nouveau membre
Salut j ai un p4 3.1giga corsaire twinx xms 1024ram sapphire x850xt carte mere P4S800D alim550watt et meme problem sauf que moi ca bloque lorsque je lance une partie solo mais pas d ecran noir mais bien l ecran de chargement
 

cobra61

Nouveau membre
et avec ma ATI 9600 PRO POWERCOLOR et ma 6800 GT 256MO ainsi que catalys 5.11 ça tourne nickel ! c' est dommage car je souhaite me débarrasser de tout ce petit monde pour ne garder que la X850XT qui est plus puissante de loin
 

manbonzai

Nouveau membre
avec la 5700ultra ca marche nickel aussi :) mais la je vais changer les drivers et mettre les Omegas .... on test on test
 

DJscott

Nouveau membre
Salut a tous. Etant curieux j'ai été voir le fichier LISEZ-MOI et j'ai trouvez ca =>

- Cartes vidéo
Battlefield 2 ne prend en charge que les cartes vidéo suivantes :
Radeon X700 (PCIe)
Radeon X600 (PCIe)
GeForce 6600 (PCIe)
GeForce PCX 5900 (PCIe)
GeForce 5800 Series (AGP)
ATI Radeon X800 XT Platinum Edition
ATI Radeon X800 PRO
Gamme ATI Radeon 9800
Gamme ATI Radeon 9600
ATI Radeon 9550 (RV350LX)
Gamme ATI Radeon 9500 / 9700
Gamme ATI Radeon 8500
Gamme ATI Radeon X300
NVidia GeForce 6800 Ultra
NVidia GeForce 6800 GT
NVidia GeForce 6800
Gamme NVidia GeForce FX 5950
Gamme NVidia GeForce FX 5900
Gamme NVidia GeForce FX 5700

Comme vous pouvez le constater les détenteur de la X850XT ( comme moi ) peuvent accrocher leur jolie CD de BF2 au rétro de leur bagnole :( :( .

On fait comment dans ce cas la ?
 

pined8tre

Expert
Peut etre que en essayant des drivers non officiels sa marchera.
Si la carte n'est pas dans la liste c'est peut etre parce qu'elle est sortie aprés le jeu.
Comme on peut le remarquer il n'y a pas non plus de cartes de la gammes des 7000 alors que ces cartes sonts compatibles avec le jeu.

 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître


:lol: :lol: :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 523
Membres
1 586 893
Dernier membre
Adrien9555
Partager cette page
Haut