xfi audigy 2 zs z5500

barbachouchou

Nouveau membre
salut a tous
voila j'ai une carte mere a base du chipset reltek L850 avec sortie optique je voulais savoir qaund je passe par la sortie numerique ce que la carte son gerent ?
je ovulais demander si la xfi en sortie analogique dapres ce que j'ai compris serait telle meilleur que la sortie numerique de ma carte mere ??
je voulais savoir si exemple je sort le son de la sortie optique de la xfi yaurais til une difference avec la sortie optique de ma carte mere ??
quel est la difference avec la xfi audio et la xfi platinum
merci de 'maider
 

nebuli

Grand Maître
Direct : et t'oses dire ca ?
Est en cfran ça donne quoi : Et en français ça donne quoi ?

Oui la sortie analogique serait meilleure que ta sortie numerique. De plus ton proco est déchargé.
 

barbachouchou

Nouveau membre
et si jutilise la sortie numerique de la xfi ce sont les logitech qui travaille donc meme qualite que ma carte mere ?
maintenant la xfi gerent telle le dts etc .???
quel est la difference entre la xfi music et la platinium
mercid de m'aider
 

Trias

Habitué
Oui, à peu près. Les rares différences entre sorties numériques se situent qualitativement au niveau du jitter, mais ce phénomène ne sera à mon avis pas perceptible. Considère donc qu'elles se valent qualitativement.
maintenant la xfi gerent telle le dts etc .???
Tout carte ayant une sortie numérique le fait, la principale question étant de savoir si le décodeur à l'autre bout peut manipuler ce format. Sinon en analogique les logiciels de lecture permettent un décodage à partir du processeur (comme pour un MP3 en fait), le cas du X-Fi étant particulier car il transferre cette fonction au niveau matériel et décharge donc le processeur central.
quel est la difference entre la xfi music et la platinium
Le rack interne. :)
mercid de m'aider
;)

 

barbachouchou

Nouveau membre
si jutilisie la sortie numerique le la xfi es ce que ca serai la meme kalite que la sortie numerique de ma carte mere ??
si jutilise la sortie analogique es ce la xfi gerent tout ce qui est dts etc
fan de film a fond dts etcccc....
 

Trias

Habitué
A peu près. Considère que ce sera identique. :)
si jutilise la sortie analogique es ce la xfi gerent tout ce qui est dts etc
fan de film a fond dts etcccc....
C'est le cas. Mais il y a des quantités de cartes haut de gamme qui ne le font pas, ce que ne les handicape pas vu que tous les logiciels ou presque s'en chargent. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 393
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut