Xp se bloque quand je me connecte

nay73

Nouveau membre
Bonsoir,

Voilou c'est mon premier post sur ce forum.
J'ai un sacré problème avec un portable toshiba satellite 5000-104 :

Je viens de faire une clean install car il etait devenu tres lent et surtout il se bloquait ( impossible de lancer le menu demarrer, un logiciel et donc de l'eteindre autre que sauvagement....)

Donc apres avoir reinstaller xp et le reste ...je fais des petits tests et là le bleme est toujours la mais:

-Quand le pc n'est pas connecter à internet : aucun soucis tout marche bien
-Quand le pc est connecté à internet ( via une carte sur le port pcmcia-dlink DWL-G650+) en wifi à mon modem routeur netgear, et bien je peux surfer et DL (si je ne ferme pas la page du navigateur) mais au bout de 5 mn toute la barre du menu demarrer est bloquée ( onglets dedans compris) et je ne peux plus rien faire ( uniquement un redemmarage sauvage).

Alors si vous avez des infos ...
Bah ce serait cool

Ps: sur le modem j' ai deux ordis en plus connecté en wifi ( un pc et un mac ) et une imprimante et le tout marchait tip top pendant pres de deux ans.

Merci

@+ ;)
 

nay73

Nouveau membre
Salut


Bon j'ai testé en ethernet, et ben pareil je lance firefox, je peux surfer, activer le menu démarrer et au bout de 3mn la barre des taches devient inactive mais je peux tjrs surfer sur internet sauf si je minimise la fenetre de firefox dans la barre des taches alors je ne peux plus la "reactiver".

la seule solution qui me reste c'est d'eteindre le pc sauvagement...


@+ :heink:
 

nay73

Nouveau membre
C'etait les maj automatiques de windows qui faisaient buggé le pc,

a bon entendeur, salut

@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 179
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut