Yamaha arrête la production de graveurs

Ruasnic

Nouveau membre
AU fait quelqu un sait exactement quand on en trouvera plus de ces ptits graveurs ?? Histoire d en choper un stock ;-)
 

seb31

Grand Maître
[citation=769,1][nom]Ruasnic a écrit[/nom]AU fait quelqu un sait exactement quand on en trouvera plus de ces ptits graveurs ?? Histoire d en choper un stock ;-)
[/citation]
y en a plus sur cdiscount
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=633,1][nom]seb31 a écrit[/nom]
tu pourrais citer l'article de HFR :o
tain le coup dur yamaha qui se casse parce que des .... préfèrent acheter la lada des graveurs plutôt que du matos de qualité pour 100 balles de + :/
[/citation]

j'ai lu l'info sur clubic désolé ...
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=638,1][nom]seb31 a écrit[/nom]quand je pense que liteon la lada des graveurs a supplanté yamaha

:pfff: :pfff: :pfff:
ce sont les consommateurs qui ont tué yamaha :pfff: :pfff:
bande de fou ça fais un concurrent de moins, c'est toujours le meilleur qui s'en va le 1er, en plus leur site est en français alors que plextor ne fais aucun effort leur site est en anglais :pfff:
[/citation]

je ne connais pas les produits de lite on mais perdre une marque comme yamaha c'est vraiment dommage
 

seb31

Grand Maître
[citation=903,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

je ne connais pas les produits de lite on mais perdre une marque comme yamaha c'est vraiment dommage
[/citation]
lite on s'est distingué par des graveurs pas cher et qui sont bien placés dans les tests il dpéasse yamaha dans certain domaine, quand à la durée de vie d'un liteon je demande à voir.
Maintenant PLEXTOR a le monopole de la qualité, quand yamaha est arrivé plextor a du baisser ses pris merci la concurrence là c'est fini. C'est comme si AMD arrêtait les CPU, plus de choix et des prix en hausse
 

orbitalcoil

Grand Maître
plextor de toute facon n'a que les graveurs pour vivre donc ils ne vont surement pas s'arreter de si tot puis bon moi j'ai un plextor depuis deux ans et j'en suis très content, c'est qu'un 241040 mais bon c'est largement suffisant
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=904,1][nom]seb31 a écrit[/nom]
lite on s'est distingué par des graveurs pas cher et qui sont bien placés dans les tests il dpéasse yamaha dans certain domaine, quand à la durée de vie d'un liteon je demande à voir.
Maintenant PLEXTOR a le monopole de la qualité, quand yamaha est arrivé plextor a du baisser ses pris merci la concurrence là c'est fini. C'est comme si AMD arrêtait les CPU, plus de choix et des prix en hausse
[/citation]
durée de vie, je dois en etre plus de 600, sans compter l'utilisation courante de CDRW, donc pour moi, mon 321240 tient bien le ocup pour le prix :D
 

seb31

Grand Maître
[citation=1003,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]
durée de vie, je dois en etre plus de 600, sans compter l'utilisation courante de CDRW, donc pour moi, mon 321240 tient bien le ocup pour le prix :D
[/citation]
et qualité de gravure dans le temps
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut