Yamaha arrête la production de graveurs

orbitalcoil

Grand Maître
Yamaha a désormais arrêter sa production de graveurs de CD-RW. Les graveurs de la marque reconnus pour leur très bonne qualité sont désormais "bradés".

Ainsi on trouve d'ores et déjà le dernier graveur phare de la firme, le "CRW-F1" (voir notre test), un graveur de type 44/24/44x à moins de 70€ en France dans notre rubrique comparer les prix.

Les ventes de Yamaha n'étaient visiblement pas extraordinaires ces derniers temps malgré la qualité des produits proposés. La concurrence avec des marques comme Liteon ou LG capables de proposer des prix particulièrement bas y est visiblement pour quelque chose.

En attendant Yamaha devrait se concentrer désormais sur d'autres produits multimédia comme les hauts-parleurs, espéront tout de même que nous retrouveront la marque sur le marché des graveurs DVD prochainement.

Source :
 

unhunter

Grand Maître
:cry:

Moi aussi j'ai cédé au prix du lite on alors que j'étais ravi de mon yamaha 16/10/40 :/
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=487,1][nom]unhunter a écrit[/nom]:cry:

Moi aussi j'ai cédé au prix du lite on alors que j'étais ravi de mon yamaha 16/10/40 :/
[/citation]
pareil, j'ai pris un liteon 40x a la place de mon 8424 yam scsi

et ça roxxe liteon :D
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
Vu la "qualité" de mon dernier Yamaha CRW-2200E-VK, je le comprends tout à fait bien que leurs ventes se soient écroulées ...
 

FLo14

Grand Maître
[citation=475,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]Yamaha a désormais arrêter sa production de graveurs de CD-RW. Les graveurs de la marque reconnus pour leur très bonne qualité sont désormais "bradés".

Ainsi on trouve d'ores et déjà le dernier graveur phare de la firme, le "CRW-F1" (voir notre test), un graveur de type 44/24/44x à moins de 70€ en France dans notre rubrique comparer les prix.

Les ventes de Yamaha n'étaient visiblement pas extraordinaires ces derniers temps malgré la qualité des produits proposés. La concurrence avec des marques comme Liteon ou LG capables de proposer des prix particulièrement bas y est visiblement pour quelque chose.

En attendant Yamaha devrait se concentrer désormais sur d'autres produits multimédia comme les hauts-parleurs, espéront tout de même que nous retrouveront la marque sur le marché des graveurs DVD prochainement.

Source :

[/citation]

Ben merde alors, il est super le F1 :/ Ben je sens que je vais me l'achter!
 

Proph@ne

Grand Maître
bo moi jai fai philips et now g ke du liteon en 16 ou 40 et ca roulez
 

TriBad

Habitué
En effet, c bien dommage...

Mon 2100E me convient parfaitement. Cependant Yamaha a tjrs fait ses graveurs un peu trop bruyant comparé à la concurrence :)
 

guidodo

Grand Maître
perso, j'ai toujours mon yamaha 8824E depuis quoi, 3 ans ? rien à redire, il grave toujours impecc !
 

Pgase@IDN

Habitué
Clair que c'est la perte d'une ref. dans le peit monde des gravs. ... :(

Dommage... mais celà me donne l'énorme envie de passer au F1... :D
 

Nikoluc

Expert
c dommage car c une marque haut gamme qui s'en va, en plus leur dernier BB le F1 est une reussite, il est d'une super qualité avec une technologies jamais atteinte!!!(meme plextor n'a pas pousser jusque la)
 

Vassili

Nouveau membre
[citation=499,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]

Ben merde alors, il est super le F1 :/ Ben je sens que je vais me l'achter!
[/citation]

Non, plutôt une carte mère et un pros d'abord. :fou:
 

CaiRve

Grand Maître
ceux qui vont etre decus sont ceux qui copiaient les jeux dreamcast, car les yamaha etaient les seuls qui pouvaient le faire ...
 

grrrrrrrr

Expert
Reste plus que Plextor dans le haut de gamme :sweat: (heureusement que eux ils continuent :) )

LG g essayé ya un an ... soit c le graveur qui voulait pas me saquer et il faisait exprès de me planter CD sur CD pour me narguer soit ... [:bleuarff]
 

seb31

Grand Maître
[citation=475,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]Yamaha a désormais arrêter sa production de graveurs de CD-RW. Les graveurs de la marque reconnus pour leur très bonne qualité sont désormais "bradés".

Ainsi on trouve d'ores et déjà le dernier graveur phare de la firme, le "CRW-F1" (voir notre test), un graveur de type 44/24/44x à moins de 70€ en France dans notre rubrique comparer les prix.

Les ventes de Yamaha n'étaient visiblement pas extraordinaires ces derniers temps malgré la qualité des produits proposés. La concurrence avec des marques comme Liteon ou LG capables de proposer des prix particulièrement bas y est visiblement pour quelque chose.

En attendant Yamaha devrait se concentrer désormais sur d'autres produits multimédia comme les hauts-parleurs, espéront tout de même que nous retrouveront la marque sur le marché des graveurs DVD prochainement.

Source :

[/citation]
tu pourrais citer l'article de HFR :o
tain le coup dur yamaha qui se casse parce que des .... préfèrent acheter la lada des graveurs plutôt que du matos de qualité pour 100 balles de + :/
 

seb31

Grand Maître
quand je pense que liteon la lada des graveurs a supplanté yamaha

:pfff: :pfff: :pfff:
ce sont les consommateurs qui ont tué yamaha :pfff: :pfff:
bande de fou ça fais un concurrent de moins, c'est toujours le meilleur qui s'en va le 1er, en plus leur site est en français alors que plextor ne fais aucun effort leur site est en anglais :pfff:
 

bitcheur

Grand Maître
je crois que mon traxdate rend l ame la
"peripherique pas pret" qui il me fait quand je copie des fichier :sweat:
 

Ruasnic

Nouveau membre
[g] J'vien d faire l'acquisition du F1, ca al'air un trés bon engin, dumoins par rapport a quelques concurrents, qui font un drole de bruit ;-)
Celui ci est trés souple déja a l'ouverture et fermeture du tiroir, aucun probleme pour graver a sa vitesse max a la premiere utilisation, j'dois en etre a une dizaine de Cd a environ 2f50! gravés a 44x sans pb, 1 conseil achetez en avan,t qu'il n'y en ai plus ;-)
Et viva Yamaha ..... @+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 054
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut