Z390 led couleur intégrée

Iswara

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Pour commencer je suis assez débutant en la matière, j'ai une z390 carbon que je viens de monter avec une i9 9900k, j'ai cru voir qu'il y avait des LED intégrées à la CM, mais moi il n'y a rien qui s'allume. j'ai essayé de regarder les branchements ou via le logiciel mystic light mais je ne trouve rien. Des idées? Y a t'il peut être quelque chose que j'aurais mal branché?
J'ai une alim 630w modulaire.
Le branchement power il y a 20 pins+ 4 pins, j'ai l'impression le 4 pin se branche mal, je me trompe peut-être. De plus si j'enlève le 4 pins mon pc s'allume quand même.

Merci pour vos réponse
 

voodoospirit

Grand Maître
j'ai une z370 msi, c est monochromoe mais le principe reste le meme.
prog mystic light, choisir l'icone MB au dessus du dessin dee la CM, cliquer sur les couleur ou les effets a gauche et appuyer sur appliquer en bas a droite.

note: mystic light gere aussi si tu a une facade RGB connecté sur un connecteur compatible MSI surta CM ( les effets seront les meme que ta MB normalement)
 

Iswara

Nouveau membre
Tout d'abord merci pour ta réponse. De base quand on allume pc, ça ne s'allume pas automatiquement ? Je vais essayer tout à l'heure. Merci
 

voodoospirit

Grand Maître
si l alim est defecteuse, tu aurait bien plus de soucis avec ton PC ( crash, ecran bleu, plantage, etc...)
peut etre y a une option a activer dans le bios?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut