Zalman CPN kkchose

  • Auteur de la discussion steven@lucie
  • Date de début

steven@lucie

Expert
Dites, quelqu'un parmis vous à un ventirad comme ca ?

Vous devez être connecté pour voir les images.


ca fais 20db vraiment ?
 

drouvre

Grand Maître
[citation=5553,1][nom]Steven@Lucie a écrit[/nom]Dites, quelqu'un parmis vous à un ventirad comme ca ?



ca fais 20db vraiment ?
[/citation]Punaise, j'aimerais bien :cry:
 

steven@lucie

Expert
[citation=5554,1][nom]drouvre a écrit[/nom]Punaise, j'aimerais bien :cry:
[/citation]

15 € ttc :sweat:
 

drouvre

Grand Maître
[citation=5557,1][nom]Steven@Lucie a écrit[/nom]

15 € ttc :sweat:
[/citation]

Nan mais j'aimerais bien 20db... ;)
 

leedh

Habitué
Oui c'est la série CNPS 5005 ou 5100,
Le lien sur Zalman : http://www.zalmantech.com/

Attention dans le meilleurs des cas Xp 2400+ en mode silencieux
ou 2600+ à fond.

Et en P4, max 2.0Ghz

Et bruit de 20db (à 3000 Trs) à 36 db (à 5200trs).
:hello: :hello:
 

merovingian

Grand Maître
mmm c'est beau les spec constructeur, c'est comme quand noiseblocker nous annonce 19db pour un S2, moi j'en fais pipi dans ma culotte a chaque fois, surtout qu'en fait c'est meme pas eux qui les fabriquent et que tu retrouves les memes a quelques € en corée...
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=5569,1][nom]merovingian a écrit[/nom]mmm c'est beau les spec constructeur, c'est comme quand noiseblocker nous annonce 19db pour un S2, moi j'en fais pipi dans ma culotte a chaque fois, surtout qu'en fait c'est meme pas eux qui les fabriquent et que tu retrouves les memes a quelques € en corée...
[/citation]

+1

les infos constructeur concernant le bruit c m*rdique :/

soi disant le s4 fait 32dba a 3200rpm........ mouai ils ont pris les mesures a 15m du ventilo surtout....
 

steven@lucie

Expert
Bah perso je trouve qu'il fais pas de bruit en mode silencieux, je vais me fendre d'une alimentation fortron pour dégager la double ventilo bruyante de mon pc :/

Apres il me reste à virer tout les disques pour mettre un 120 seageate (c'est les plus silencieux non ?) dans un silent drive.

De la un Zalman sur ma TI4200 .... restera donc que le bruit du ventilo de cpu et de la forton ... esperons que le niveau sonore sera ridicule, dans mon petit appart je supporte plus le bruit de mon pc bien qu'il soit loins d'etre bruyant (j'ai fourgué le volcano 9 qui fou un max de bordel a mon p'tit frere pour le plaisir des oreilles de mes parents :D )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut