ÉCRAN NOIR ET CLAVIER/SOURIS NON DÉTECTÉE

  • Auteur de la discussion Dondigno333
  • Date de début

Dondigno333

Nouveau membre
mon écran n’affiche rien et mon clavier/souris ne s’allume pas.
Yo tout d’abord merci d’avance à tout ce qui pourront m’aider,
Alors j’ai acheter un pc neuf chez memorypc il y’a cela maintenant 1 mois
il y’a deux semaines j’étais entrain de jouer à warzone quand tout à coup mon écran est devenu noir mais le pc est rester allumer.
J’ai demander conseil à un ami et il m’a dit de débrancher et rebranché la carte graphique, je l’ai fait et le pc a recommencer a tourner niquel
Mais malheureusement le problème est revenu aujourd’hui donc deux semaines plus tard.
J’ai ressayer la même manip mais rien n’y fait l’écran reste noir et mon clavier et ma souris ne s’allume pas.
J’ai essayer de changer le câble HDMI/ display port j’ai aussi changer de télé, j’ai débrancher rebranché la carte graphique, j’ai essayer de changer les ram les essayant à chacune leurs tours, j’ai essayé de reset le bios en enlevant la piles de la carte mère et aussi en la remplaçant mais aucun résultat concluant.
Je tiens à préciser que le pc s’allume niquel et quand je le branche seulement sans l’allumer alors les deux RAM qui contiens du rgb reste allumé

Config pc :
AMD RYZEN 5 5500 6x
RAM DDR4-3600 2x8GB ADATA XPG
NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti 8 Gb
Carte mère GIGABYTE A520M H
Alimentation SQ-WHITE 600W
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Alors les PC de Memory PC ne sont pas forcément mauvais à condition de ne jamais laisser l'alim de base. C'est chercher les ennuis d'avoir ce genre d'alim dans un PC Gamer. Puisqu'il a un mois, le mieux est de faire jouer la garantie.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 428
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut