0 Ko Libre sur mon disque dur ???!!??? C'est normal ??

  • Auteur de la discussion panpan_51
  • Date de début

panpan_51

Expert
Bonjour j'ai un petit soucis depuis hier soir.
J'ai une partion de 5Go ou est installé mon system WinXP.
Tres peu de programmes installés ds programme files (tout est installé ds ma deuxieme partition).
Si je selectionne le tout j'ai a peine 3.98Go d'utilisé sur mon disque :??: Mais alors ou est passé le Go qui manque ???
1Go de swap sa me parrais un peu beaucoup non :sweat:
Si quelqu'un a déjà eu un probleme similaire ...

Config
barton 3200 2*256Mo
 

Neoryuki

Grand Maître
Defragmenté ton disque ? C koi comme type de systeme de fichiers ? FAT32 ? NTFS ?
 

panpan_51

Expert
ntfs
Mais comme je viens de racheter un dur je voulais tout rebalancer dessus Mais putain tout réinstaller ca fait chier
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=88281,1][nom]panpan_51 a écrit[/nom]et le defrag va pas au bout chais pas pkoi..

[/citation]
parce qu'il a pas assez de place :/
c'est un cercle vicieux.
 

kdamien

Habitué
Tu peux gagner de la place en diminuant la taille de la corbeille, en réduisant aussi le cache d'iinternet Explorer. Faire la chasse à tous les .OLD .LOG .BAK
 

SylCorp

Habitué
tu as 2 poss :
- tu fais propriété de ton disque dur
nettoyage du disque
puis nettoyer la restauration système
- la deuxième
tu fais apparitre les fichiers protégés par les systèmes
tu vas dans le dossier "System Volume Information" (attention il faut que tu ais les droit pour ça il faut être un administrateur et s'ajouter le controle total)
tu peux détruire les fichiers qui s'y trouvent (ce sont les fichiers de la restauration système)
 

panpan_51

Expert
A si ca y est par contre j'ai a la racine un fichier pagefile.sys et un autre hiberfile.sys qui font a eux deux 895Mo qd mm qu'est ce que j'en fait ?
 

panpan_51

Expert
:bounce:
Ca y est g trouvé

Ct le fichier de mise en veille hiberfile.sys
lol je viens de changer de clavier et il avait un bouton de mise en veille c depuis que je l'ai que ca me fait ca depuis desactivé la mise en veille prolongée et pu de soucis...
Merci a tous pour votre aide precieuse :merci:
Comme koi on en apprend tous les jours
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 844
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut