400W et core i5 est ce suffisant?

bybo

Habitué


j'avais laissé passer un truc. Quels mots n'as tu pas compris? (cf la série tout ça quoi)
 

rastadd

Grand Maître

Non, l'impact est minime


Pas besoin d'un rad à 60€ alors ;)


J'dois aussi être un "vieux con" ;)
 

rastadd

Grand Maître

Héhé ;) (même pas besoin de la parenthèse :D)
 

bybo

Habitué
Génial me voila pas mal avancé mais comme vous este rapide et compétant nous allons un peut approfondir (non pas la):

Gigabyte GA-P55-UD3R y a t'il mieux en P55 dans la même gamme de prix 130€? sachant que le dual Graphcard n'est pas prévu
Pour le 5770 y a t'il des rad différents celons les marques genre turbine a éviter?

Promis je crois que après cela nous avons fait le tour.
 

rastadd

Grand Maître

Pour ton usage, c'est largement suffisant. Et c'est une bonne carte mère.


Non, ce sont toutes les mêmes. Perso, je conseille du XFX (marque j'ai découvert récemment pour une config), qui offre un bon bundle, et dont les prix sont très corrects.
 

bybo

Habitué
Super merci beaucoup pour vos précieux conseils.
Je vais voir si j'ai la patience d'attendre d'être sur paris pour aller dans mon magasin préféré boire du saké ou si par le net j'arrive a une douloureuse équivalente.
Bonne soirée :hello:
 

BennyHeal

Shérif
Je serai tenté de te dire : Préfère Materiel.net ou tout autre site internet que Montgalère.
 

rastadd

Grand Maître

Je plussoie :D (matos.net, TopAchat.Com, RueDuCommerce, LDLC...)


Je "moinssoie" (purée, j'suis aller la chercher loin celle-ci... :D) : CDiscount et cie, c'est digne de Montgalère...
 

bybo

Habitué
Je n'ai jamais eu de problème chez ultra*****media chez qui j'ai acheté du matos pour monter 5 PC complet ces 8 dernières années. Aillant migré de paris vers l'alsace, je vais voir si en suisse ou en allemagne je peux gagner quelques roros.
 

BennyHeal

Shérif
Hum, Allemagne... Bien sur que tu peux :)
(Rastadd, pour moi c'était sous entendu... :o)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 341
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut