6600 gt??qui pense 6800 LE + riva tuner ^^

thedarkkileur

Nouveau membre
Voila j'ai fait une conneri en commandant une 6600 gt pci,je leur ai rendu et maintenant jesite avec une 6800 LE,je pensait que s'était la 6600 gt,la meilleur,mais aparament,avec riva tuner,la 6800 LE la flingue,dite moi si je pense juste,et surtou si sa c'est une agp,je veu pas me fair avoir 2 fois...

voila c'est tout,a vous de me dire se que vous en pensé
 

mutanx

Expert
oui c une agp

si je me souvien bien la 6800LE et legerement plus puissante que la 6600Gt.
C vrai ossi que tu pe activer les pipeline avec la 6800le donc tu pe tester mais faut ossi que ton proc suive.

Mais gard au artefact car tu pe tomber sur une carte defectueuse pour les pipeline.
Pour sa sa reste du pur hazard
 

boub popsyteam

Grand Maître
A prioris non c'est une rumeur ;)

Et surtout la 6800 LE est potentiellement réactivable. et meme si ct que en partie ca serait largement mieux qu'une 6600 GT !
 

Brutalis

Nouveau membre
moi j'ai la 6800 LE de chez ASUS je lais acheté samedi et elle est vraiment parfaite!! les gens qui disent c'est de la merde...ba faut l'esseyer!!
je suis a font sur NFSU2 les graphismes sont a 100% a font je ne peux pas monter plus haut et le jeu est de super qualité sa ne rame pas du tout j'ai encore eu aucun souci avec!!
et ta carte tu peut l'o/c de facon a ce quel soit aussi puissante qu'une V9999 GT!!
je lais o/c 10min pour voir et ma carte graphique LE o/c était plus puissante qu'une GT pas o/c!!
j'ai fais l'essai avec la GT de mon frere et ma LE!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 441
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut