9800 Pro et HL², ou CS:S

JackSparrow

Expert
Coucou le monde,

une petite question par rapport à cette merveilleuse carte qu'est la 9800 Pro.
J'acheté cette carte il y a un mois, en changeant de config et je suis plutôt déçu des perf qu'elle me donne à CS:S et à HL².
Voici les réglages que j'ai pour CS:S et HL²
1024*780 tout en high, AA*2 et FA*4. (driver 4.12 b)
Alors bien sûr c'est déjà pas mal, mais je des mecs qui ont en gros la même config que moi et qui tourne en 1024 tout en high 6*AA et 8*FA, c'est quand même pas pareil, ou d'autre qui jouent en 1280 (moi ca rame sévère si je mets AA) avec tout en high et AA*2 et FA*4....
Donc là je comprends rien..

Donc que ceux qui ont CSS et qui ont une 9800 Pro, dites moi vos réglages svp pour me rassurer ou me faire pleurer.
En plus je l'ai o/c à 424/388.
 

JackSparrow

Expert
[citation=148344,0,2][nom]bidoulou a écrit[/nom]Tu l'as vu ou seulement lu le
je des mecs qui ont en gros la même config que moi et qui tourne en 1024 tout en high 6*AA et 8*FA
[/citation]
J'ai lu....d'où ma surprise avec mes réglages et d'où mes questions à ce propos.
Va voir là,
 

bidoulou

Grand Maître
Je t'avoue que j'ai des doutes car la notion de fluidité chez certains :sarcastic:

Tes réglages me semblent tout à fait correct mais on va attendre la réponse de ceux qui l'ont testé avec une 9800 pro
 

JackSparrow

Expert
[citation=148348,0,4][nom]bidoulou a écrit[/nom]Je t'avoue que j'ai des doutes car la notion de fluidité chez certains :sarcastic:

Tes réglages me semblent tout à fait correct mais on va attendre la réponse de ceux qui l'ont testé avec une 9800 pro
[/citation]
Oki merci, ces réglages sont correctes mais pas de quoi dire que le jeu est magnifique....Moi qui pensais que la 9800 Pro était une excellente carte, j'aurai du prendre l'asus V9999 GT (6800 GT).
 

bidoulou

Grand Maître
C'est pas tout à fait le même tarif.

C'est une excellente carte surtout si la 6600GT en agp reste longtemps à 250€...
 

JackSparrow

Expert
Oui je sais c'est pour ça que je l'ai pas acheé, Asus 6800 GT à 300€ et 9800 Pro à 200€, ça fait pas mal de différence...ça m'a d'ailleurs payé ma barette de plus (kingston ça roxe)
 

JackSparrow

Expert
Up, personne n'a une 9800 Pro et CSS???
Pour mes réglages ça dépend des maps en fait. Pour Italy, Dust et dust2 c'est ce que j'ai mis plus haut. Pour les autres je peux jouer en 1024*780 tout à fond et AA*4 et FA*8....chelou vous avez dit?
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=148352,0,5][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Oki merci, ces réglages sont correctes mais pas de quoi dire que le jeu est magnifique....Moi qui pensais que la 9800 Pro était une excellente carte, j'aurai du prendre l'asus V9999 GT (6800 GT).
[/citation]ben forcement une carte ki est bien plus recente et forcement mieux
 

un gars

Grand Maître
j'ai une 9800pro o/c et je n'ai pas de lag en 1280*1024 option tout au max mais sans AA et FA ...
 

Picsouu

Grand Maître
6*AA et 8*FA pour CS:S ?
Pourquoi ces réglages pour un jeu comme ca ?
Si tu mets tout en high ca devrait suffir non ?
Je n'ai pas essayer CS, mais HL² chez moi (cf config) tourne a 50-90fps en 800*600 high sans Anti truc Xx et Anti Machin Xx
N'as-tu pas une Pro "LE" par hasard ? (128bits)
 

JackSparrow

Expert
[citation=148637,0,12][nom]un gars a écrit[/nom]j'ai une 9800pro o/c et je n'ai pas de lag en 1280*1024 option tout au max mais sans AA et FA ...
[/citation]
Pareil ici, mais j'ai pas quand il ya pas d'AA. Voir des escaliers partout ça me gave....Mais merci de vos réponses. Et les autres alors?

Pour Picsou, ça m'étonnerait qu'une LE fasse passer 1024*780 en high et avec 44*AA et FA*8.......hein...
 

Picsouu

Grand Maître
[citation=148662,0,15][nom]JackSparrow a écrit[/nom]

Pour Picsou, ça m'étonnerait qu'une LE fasse passer 1024*780 en high et avec 44*AA et FA*8.......hein...
[/citation]
D'ou ma question ...
 

JackSparrow

Expert
[citation=148672,0,16][nom]picsouu a écrit[/nom]D'ou ma question ...
[/citation]
Pas de problème.
 

lola95

Nouveau membre
Slt!g la radeon 9800pro et jvoudrai savoir ou jpeu trouver les dernier pilotes??svp et c koi AA et FA??!!
 

aTv_hegemony

Expert
bon je v être gentil, meme si la question est pas posé forcement au bon endroit...

* alors tu trouveras tes pilotes sur le site d'ATI http://www.ati.com/

* AA et FSAA c'est des options pour améliorer la qualité d'images mais elles font chuter les perfs (donc comme on est comme moi ces options c'est le premier truc qu'on desactive, vu ma carte graphique...), ça produit une sorte de lissage de l'écran, entre autre ça réduit l'effet escalier...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 426
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut