accès restreint sous win2k

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Euh salut, je vous explique mon pb :
Souvent je laisse tourner ma session administrateur avec des taches en fond, et je verouille la session sous win2k.
J'aimerai créer un accès pour un autre utilisateur qui aurait un accès restreint uniquement pour aller sur un site web et qu'il ne puisse pas toucher à autre chose.
J'ai essayé de créer un compte invité mais en fait ca ne me convient pas puisqu'il faut se déconnecter de ma session administrateur pour se connecter sur la session client, et cela ferme mes taches en cours. Et de plus, la session invité permet à l'invité de visualiser des fichiers etc... donc c pas vraiment ce que je voudrai
Qqn a un truc à me proposer ?
Merci.
 

xam

Grand Maître
Je crois que windows ne permets pas de faire du multi-utilisateur comme ca.
 

ludwig76

Expert
[citation=21683,1][nom]xam a écrit[/nom]Je crois que windows ne permets pas de faire du multi-utilisateur comme ca.
[/citation]
xp le fait
 

xam

Grand Maître
[citation=21690,1][nom]Ludwig76 a écrit[/nom]
xp le fait
[/citation]Oui, avec le changement de session, mais 2k ?
 

Patch

Grand Maître
2k non il ne le fait pas.
seul XP le permet (son seul gros avantage d'ailleurs)
 

patry

Expert
Si tes taches peuvent être modifiées en service, tu peux les configurer pour un lancement automatique et laisser la banière de login pour tous les autres utilisateurs !

Mais bon c'est pas toujours possible, cela est dépendant des applications à lancer. Cela marche par exemple pour les programmes genre SETI et affiliés (SETIqueue p.ex).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 872
Membres
1 586 476
Dernier membre
lanutikz7
Partager cette page
Haut