AGP 8 X

swil

Habitué
J'ai une ASUS A7N8X Deluxe et une GIGABYTE Radeon 9700 Pro.

Comment être sur que je suis bien en AGP 8X !

Car bizarre , quand je clique sur détails dans l'onglet option (dans les onglets des propriétées avancées de la carte) , cela me marque :

Type de bus : AGP 1x AGP 2x AGP 4x
Parametre actuel du bus : 2x

??? pouvez vous m'aider ?
 

gambit

Grand Maître
c dans smartgear que tu vois AGP2x ?

si oui essaye de bouger le curseur..

dans le dossier d'intall des drivers ati (program files\ati surement..) il y a un petit exe qui permet de scanner le bus pour redefinir la vitesse et tout...




tiens tiens.. une a7n... bon allez je dirais rien ce coup ci...

..


.. n'empeche que ...
 

franblues

Expert
Va d'abord dans le bios voir si l'AGP 8X est activé , après il y a des tonnes de softs qui te dressent un bilan complet de ton système ; Aida , SAndra , ...etc ..!

 

gambit

Grand Maître
[citation=17191,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]je peux dire moi ? dis je peux ? :D
[/citation]

tiens.. t entré officellement ds la résistance ?

on est donc trois maintenant..
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pour répondre Rapidement
( Car j'ai également un A7N8X et une R9700 Pro ), si tu n'as rien touché dans le bios ta carte est en 8x

AGP 8X ENABLE

Fait un update de tes drivers, installe les drivers 1.16 du site ASUSTEK et installe les CATALYST 3.1 ( ou 3.2 plus performants mais qq bugs ), et ca roule. l'ASUS étant AGP 3.0 ( AGP 4x - AGP 8x )


Je ne répondrai pas ... Hein Gambit ? :D

:hello:
 

steve_jobs

Expert
[citation=17198,1][nom]gambit a écrit[/nom]

tiens.. t entré officellement ds la résistance ?

on est donc trois maintenant..
[/citation]

trop de problemes avec cette carte, n'importe laquelle en Nforce2 mais pas celle la ! Jsais pas pourquoi elle genere autant de merde mais je constate et je prends acte.
 

ultrabill

Grand Maître
[citation=17264,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]

trop de problemes avec cette carte, n'importe laquelle en Nforce2 mais pas celle la ! Jsais pas pourquoi elle genere autant de merde mais je constate et je prends acte.
[/citation]

c bon a savoir. j'ai bien fait de prendre une LeadTek alors :D
et ça confirme ce que je pensais d'Asus ...
 

steve_jobs

Expert
je les ai toujours trouvées trés moche on dirait des cartes intel d'y a 10 ans...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=17269,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]moi je dit abit pour toujours! Forever Maried!
[/citation]

ca répond pas au post :D
 

WillooJob

Nouveau membre
On trouve où l'option : AGP 8X enable dans le bios de l'asus !

Je suis bigleux, je la trouve pas.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=17301,1][nom]WillooJob a écrit[/nom]On trouve où l'option : AGP 8X enable dans le bios de l'asus !

Je suis bigleux, je la trouve pas.
[/citation]

J'ai pas le bios sous les yeux, mais il me semble que c'est dans le menu du FSB vers la fin ... Près de AGP Aperture size ( je rappelle que je dis ca de mémoire ... défaillante :D )
 

matuva

Habitué
Voir dans "advanced chipset features", descendre tout en bas avec les flêches à côté du pavé numérique...
Bonne chance avec cette carte. J'ai la même depuis 6 jours et je goûte de nouveau aux joies d'une config instable.
Je retourne à MSI et j'attends avec impatience de recevoir ma K7N2G-ILSR commandée en urgence...
 

gpatrouve

Habitué
ABIT FOREVER !!!!
moi j'aime bien Asus aussi mais la ca fait bcp de merde pour cette carte (tapez a7n8x ds les recherches du forum :D)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=17198,1][nom]gambit a écrit[/nom]

tiens.. t entré officellement ds la résistance ?

on est donc trois maintenant..
[/citation]

C ki le troisieme ???
Moi j'ai rien contre cette carte en particulier, c contre toute les config AMD en général... :lol: :D

TROLL DETECTED :non: :pfff:






















Ok je sors...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 174
Messages
6 718 831
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut