Aide config pc portable

Didgeman44

Expert
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car mon père veux s'acheter un nouvel ordinateur portable pour son travail.

Ses critères sont: - Ecran à LED
- Grande autonomie sur batterie
- Il fait essentiellement de la bureautique et internet
- Il a besoin de windows 7 32 bits (car le 64 bits n'est pas compatible avec certains de ses logiciels)
- Préférence pour les écran 15" mais 17" irait très bien aussi

Son budget est de moins de 700€.

J'ai vu cet , mais le problème c'est qu'il est livré avec windows 7 64bits. Pensez vous que c'est possible de l'avoir en 32 bits en faisant une demande au site internet?

Merci
 

paulo-62

Expert
je te conseil celui la , voila un des meilleur pc portable pour 700 euros



Edit : pour windows 64 bit, rien de tel , ton pere pour rajouté de la ram plutard, puis elle sera reconnu par le systeme :)


de plus tous les programme et logiciel sont compatible avec 64 bits ;)
 

Didgeman44

Expert
Merci pour ta réponse mais le portable que tu me propose n'a pas d'écran à LED (sauf si le color shine est à LED).

Mon père veux un écran comme ça pour avoir une meilleure autonomie sur batterie (car les LED ça consomme moins).

De plus, les logiciels que je parle sont des logiciels spécifiques à son activité et le gars qui les programme a averti mon père qu'ils ont des problèmes sous windows 7 64 bits

EDIT: Peux tu me dire ce que le asus a de plus que le HP car je ne vois pas?
 

Didgeman44

Expert
Pourtant je pensais que HP c'était plutôt bien.

J'ai plusieurs potes qui en ont et ça marche bien.

De plus, le asus n'a pas tous les critères de mon père (écran)
 

Epo_17

Expert
Utilisation professionnelle et autonomie de porc, pourquoi pas un MacBook ?
Oups... moins de 700€
Bon bé j'ai rien dit
 

Didgeman44

Expert
Salut

Que pensez vous de .
Je pense qu'il répond pas mal aux critères de mon père (sauf seven 64 bits mais je vais voir si ce n'est pas possible de faire une demande pour l'avoir en 32 bits).

Au niveau de l'autonomie je pense qu'il sera pas mal (écran à LED, CPU pas trop gourmand, DD ne tourne pas très vite...)

Merci de me dire ce que vous en pensez
 

BennyHeal

Shérif
C'est bon un truc comme ça, mais pour du net et du word/excel, hum pas besoin d'une bête de course...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 447
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut