Avis souris tout usage

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une nouvelle souris (un peu de jeux, surtout fps, beaucoup de bureautique/internet).
Logitech m'ayant déçu à plusieures reprises (surtout leurs drivers), j'aimerais partir sur qqch d'autre.
J'hésite actuellement entre:

CM Storm inferno
Roccat Kone Pure (la favorite)
Corsair M60
Steelseries sensei

Quelqu'un a un avis/conseil ?
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

C'est très subjectif le choix d'une souris, il faut qu'elle soit de la bonne taille/forme pour s'adapter à la morphologie de la main, le mieux c'est d'aller en magasin pour tester (si possible) les modèles en expo pour se faire une idée réelle.
Mais tes choix sont très bon, la Corsair M60 semble pas mal du tout.

Petit conseil au passage, éviter les souris avec moultes boutons (comme la Corsair M90 ou la Razer Naga), trop de boutons tue la souris!
 

toxover

Grand Maître
Salut ,je suis de même avis que thor , c'est comme acheter des souliers
Mais je vote plus pour la steelseries , j'ai une xai elle lui ressemble pas mal et j pence que c'est une forme multi standard même ambidextre .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Perso je ne peux pas me passer de la molette "roue libre" de chez Logitech.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Au boulot, la molette roue libre c'est top (une unité delphi de 4000 ligne se prête particulièrement bien à ça). Mais j'ai vraiment eu trop de souci avec logitech (et pour qu'un Suisse abandonne logitech, faut vraiment qu'il soit déçu !)

Edit: P.S. merci pour vos réponses, mais c'est pas évidant de trouver des mags qui présentes ces différents mulots, donc pour essayer c'est pénible.

Mais au finish ça ce jouera entre la kone et la steelseries je pense.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut