Beaucoup FPS Mais pas fluide en jeu

  • Auteur de la discussion Temper4w
  • Date de début

Temper4w

Nouveau membre
Bonjour j'aimerais de l'aide car j'ai un problème avec mon Pc mon souci et que je joue à divers jeux comme (Apex, Valorant, Helldivers etc...)
j'ai beaucoup FPS en jeu et constant aucune
Chute de frame mais je ressens pas la fluidité de mes Fps en jeu
je précise que je joue en mettent mes jeux en low le plus souvent sauf pour certains jeu je désactive la vsync mon écran et bien en 165 hz
dans le panneau Nvidia quelqu’un aurait une solution S'il vous plaît merci.

Ma Config date Que de 8 mois : CG Rtx 4070 Ti Amd 5800x 32 go de ram 3200mhz Ecran Samsung odysse G50 165hz 2k Carte mere B550 aorus v2 Alim 850w 80+Gold
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Difficile de t'aider car ressentir n'est pas très objectif. Peut-être peux-tu installer un soft comme MSI Afterburner qui permettrait au moins d'avoir quelques métriques.
Tu le mets en mode incrustations et quand tu sens que ça rame tu fais une capture d'écran.

Bye
 

yvesl

Grand Maître
le probléme de la majorité des softs de mesure, c'est qu'il font des moyennes, donc si les FPS chutent pendent très peu de temps, ça n'est pas détecté.
Fais comme AccroPC2 l'as dit, en raccourssissant l'intervalle des mesures au maximum.
 

Temper4w

Nouveau membre
le probléme de la majorité des softs de mesure, c'est qu'il font des moyennes, donc si les FPS chutent pendent très peu de temps, ça n'est pas détecté.
Fais comme AccroPC2 l'as dit, en raccourssissant l'intervalle des mesures au maximum.
Pour le test je lance mon jeux en même temps ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Oui, Afterburner te mettra en surimpression les différentes sondes, cpu, freq, fps etc..
Faut éventuellement regarder un tuto, parce qu'il y a plein d'option dans Afterburner
 

Temper4w

Nouveau membre
Oui, Afterburner te mettra en surimpression les différentes sondes, cpu, freq, fps etc..
Faut éventuellement regarder un tuto, parce qu'il y a plein d'option dans Afterburner
Ok je vais fair sa t aurai pas une video pour le tuto
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 495
Membres
1 586 437
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut