Besoin d’aide config bureau avec 2 écrans pour une petite entreprise

  • Auteur de la discussion Cendreline
  • Date de début

Cendreline

Expert
Voui, j'ai appelé Dell et je leur ai demandé un devis pour que mon parton puisse comparer, 812€ pour un inspiron W11 Pro, 1To SSD, 16Go de Ram, un port HDMI et un display port pour le deuxième écran, avec la garantie premium 3ans. On devrait commander demain ou après demain max =)
 

Cendreline

Expert
Et paf je l'ai mon nouvel outil ! Merci encore à tout le monde, vos réponses m'ont aidées à faire mon choix et à décider mon patron avec un comparatif et des arguments =) Je suis trop intelligente par procuration :p
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Voilà on est a peu près dans ce qu'on avait dit au départ 800€ mais avec une garantie 3 ans Dell, ce qui est plutôt pas mal. C'est un bon choix pour une entreprise. 812 HT ou TTC ?
 

Cendreline

Expert
811 TTC avec les 3ans Garantie Dell grâce aux promos des "journée de la tech" sur le site et avec la licence Windows 11 Pro. Sur le papier il est bien mais j'ai pas eu le droit de l'installer, y'avait trop de tâches à faire. Je le branche demain midi après mes horaires de taf. Il peut pas être pire qu'un vieux Lenovo windows 7 avec des pop up intempestifs et des délais d'exécutions de 10 secondes pour ouvrir l'application d'impression ou un document open office :p
 

magellan

Modérâleur
Staff
Et paf je l'ai mon nouvel outil ! Merci encore à tout le monde, vos réponses m'ont aidées à faire mon choix et à décider mon patron avec un comparatif et des arguments =) Je suis trop intelligente par procuration :p
Bahh... l'argument élémentaire c'est "c'est du Dell, c'est de l'assembleur prêt à l'emploi, en cas de panne c'est 3 ans sous garantie, et c'est pas plus cher à l'unité". Si avec ça tu n'étais pas parvenue à le convaincre...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 423
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut