Besoin d aide pour une config et autres ....

superscream

Nouveau membre
Bonsoir,

Voila cela fait un petit moment que je me suis pas mis a l informatique est je voudrais savoir si vous avez un site ou un lien a me proposer pour me remettre un peu a jour comme par exemple dans les CPU il y a tellement de choix que je suis un peu perdu ainsi que dans les disque dur ect ....
et je voudrais aussi savoir ce que vous pensez qu il y a de bien pour une config a 700 € ( que la tout )
j attend vos conseils

Merci d avance pour votre aide et a ceux qui prendront un peu de leur temps pour resumer mon retard en informatique.




ps: je possede actuellement un athlon 64 x2 dual xp 3800+
et 1go de ram
Carte Graphique : Gforce 7900 GT

 

BennyHeal

Shérif
Wow comment retirer environ 200 € du budget.

En gros avec le reste :

Antec Three Hundred
OCZ StealthXStream 500W
Asus P5Q
E5300
2x2Go PC6400
HD4870 (ou HD4850 si écran inférieur à 20/21")
Samsung F3 500Go
 

superscream

Nouveau membre
et avec ca on peux jouer a pas mal de jeux recent ? ou c est trop juste ?
Je cherche un site qui donne des conseils pour les cpu, carte graphique ect comme cela fait longtemps que je fais plus d informatique.
Merci
 

superscream

Nouveau membre
j ai honte de le dire :( c est un vieux samsung syncmaster 570s tft je crois que c est un 15
 

BennyHeal

Shérif
Bah reste sur une HD4850. Sauf si tu penses en acheter un autre.
Mais bon avec ça, AUCUN soucis pour les jeux :)
 

superscream

Nouveau membre
si je devais changer d ecran je pense que je prendrai du IYama car je pense que c est pas mal a 200€ en gros
 

BennyHeal

Shérif
Bah dans ce cas pense plus à une HD 4870 (bon tu pourras pas pousser les jeux a fond, mais ça reste dans le budget)
 

superscream

Nouveau membre
quand je vois les cartes graphiques qui sort je sais meme pas si elles sont exploite a fond par les jeux ? car je vois pas l interet d en sortir autant sinont
 

BennyHeal

Shérif
Nouvelle génération, plus de performance, nouveau directX 11 pour davantage de réalisme (si le jeu le permet).
 

superscream

Nouveau membre
comme tu dis si le jeux le permet !!! et c est la ou c est dommage on meme pas le temps d exploiter les cartes graphiques qu il y en a deja une nouvelle qui sort
 

BennyHeal

Shérif
Ne te plainds pas ça te fait diminuer le prix des anciennes générations. :)

Bon ap messieurs.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 171
Messages
6 718 801
Membres
1 586 470
Dernier membre
znanyabbowiec
Partager cette page
Haut