Besoin d'avis sur une config

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu veux rogner un peu tu peux prendre un Be Quiet ! Pure Rock, il n'a pas de RGB mais reste joli.
Sinon le reste est impeccable.

Et 1800 balles c'est une putain de grosse somme, pour n'importe qui ;)
 

Imrage

Nouveau membre
Nan ça va je suis dans la fourchette haute de mon budget, mais ça va :) Je vais garder le RGB, c'est le genre de petites choses que j'adore (j'ai une lampe RGB dans mon bureau, des bandes RGB, le plafonnier est RGB, bref...en fait, vu que je vois pas le jour souvent, un peu de couleurs dans mon environnement de travail / jeu ne fait pas de mal :D )

Bon sang, j'y arrive ! Je suis joie :) Merci Job31, dommage que tu sois si loin, sinon je te paierais une bière (de même qu'à tous ceux qui sont venus me donner tous ces conseils pleins de bon sens ;) )

Allez, plus qu'à cliquer !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Suis en Bretagne, ça va faire de la route depuis les Vosges ;)
Sinon je serai venu t'aider à la monter (ta config hein, pour le reste tu dois te débrouiller seul).

Merci du retour en tout cas.
 

Imrage

Nouveau membre
Je vais jouer la sécurité, et me contenter d'un montage par leurs soins :)
Mais c'est sympa, et le fait que vous proposiez de l'aide à travers le forum, c'est vraiment cool.
Reste plus qu'à attendre désormais :)

edit : Tiens petite question toute bête. J'ai commandé le PC monté, sans installation de windows (j'ai une version oem toute fraîche). La première chose à faire quand je recevrais, hors installation de windows, c'est de faire une MAJ du bios on est bien d'accord? (techniquement, pas de soucis, c'est juste pour être sûr)
 
Dernière édition:

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
Normalement tout devrait fonctionner sans souci sans mise à jour de bios mais si une version plus récente est disponible, autant l'installer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut