Besoin de conseil, up de config

mordeo

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Je viens demander conseil pour upgrader ma petite config:
j'ai actuellement :

Asus M2N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 X2 BE-2350 Socket AM2, 45 Watts
Asus EN8600GT SILENT/HTDP/512M
Antec Sonata III
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
Western Digital Caviar SE S-ATA 250 Go - 8 Mo
LG Flatron L1960TR-BF
LG GSA-H66N - OEM, noir

j'ai cependant remarquer, suit a un reformatage forcé que j'avais beaucoup perdu en puissance, ex: wow ram en haute qualité... je ne vous parle pas d'AION ! J'aimerais quelques conseils pour pousser tout sa, avec un tres petit budget (juste changer quelques pieces) il y a deja la ram a changer vu qu'une de mes deux barettes a peter!

Merci
 

thor37230

Grand Maître
suffit de prendre une carte graphique plus puissante et c'est bon ->HD4850 par exemple
 

BennyHeal

Shérif
J'espère que tu ne fais pas de RAID25 car d'après un très bon joueur (Alex si tu m'entends :)) il est normal que ça ram.

Cependant ça doit pêcher à cause de ta CG et Proco.

Pour Up ce genre de config il est préférable de changer de CM, proco et CG (voire de RAM). Donc en gros tout le PC (Compter 250-300€ car on peut garder le Boîtier).

:/ Je sais, tu vas me dire que c'est pas ce que tu étais venu cherché comme conseil, mais c'est pourtant pas loin de la vérité :/

Edit : Thor, même avec un HD4850 il possède un proco lège :/
 

mordeo

Nouveau membre
pour ta reponse benny, malheureusement je fait des raid 25, en maintank en plus!

250-300 euro si j'ai un pc qui peut bien avancer avec de bonnes qualitées je suis prenneur... mais mes competences moindre en informatique ne me permette pas de pouvoir faire un choix entre les differentes pieces! vous avez quelque chose a me proposer?
 

BennyHeal

Shérif
Gigabyte GA-MA770T-UD3P
AMD Athlon™ II X4 620
OCZ DDR3 2 x 1 Go PC10666 Gold Edition
XFX Radeon™ HD 4850 512 Mo

=> 322, 47 €

En sachant qu'il y a moyen de prendre une Carte mère AM2+ qui coutera moins cher avec la possibilité de récupérer ta RAM.
 

mordeo

Nouveau membre
merci beaucoup pour le coup de main, euh je voudrais savoir si ce materiel proposer allai vraiment changer mon pc niveau performance?
Ce que je veut dire par la c'est est-ce que j'aurais une légère différence ou bien je baverais devant ma nouvelle config? :D
 

error-404

Grand Maître



+1 et la tu va baver comme tu dis devant Wow :lol:
 

mordeo

Nouveau membre
ah sa me rassure! mais bon wow n'es pas forcement mon principal soucis, AION es beaucoup plus gourmand, bon je pense que je peut vous faire confiance et me laisser tenter par ces produits!
 

mordeo

Nouveau membre
ok, beh je vous remercie beaucoups de votre aide!
et je vous souhaites une bonne fin de journee, a bientot !
 

error-404

Grand Maître
oké viens nous faire par de ta nouvelle configue une foi que tu l'aura eu :D
 

BennyHeal

Shérif
Affaire résolue ? :p

Mais bon faut que tu saches qu'il faudra tout réinstaller hein :/
 

mordeo

Nouveau membre
oui parfait pour moi, c'es resolu je passe la comande ce soir si tout va bien, ne vous inquietez pas je vous ferais par de mes impressions :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 412
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut