big problème portable

5YUKI5

Nouveau membre
j'ai un gros souci !!! mon portable était branché en meme temps que l'imprimante sur une multi prise. le problème c'est qu'elle a brulé et que depuis lorsque j'allume le portable il bip deux secondes et check trois led vertes en forme de cadenas un avec 1, A et le dernier avec une flèche vers le bas et s'éteint !! problème d'allumage ?

merci d'avance a+
 

Neoryuki

Grand Maître
Elle a brulé ? Comment ca ? Court circuit ? Elle s'est prit la foudre ?
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=57092,1][nom]5YUKI5 a écrit[/nom]j'ai un gros souci !!! mon portable était branché en meme temps que l'imprimante sur une multi prise. le problème c'est qu'elle a brulé et que depuis lorsque [g]j'allume le portable il bip deux secondes et check trois led vertes en forme de cadenas un avec 1, A et le dernier avec une flèche vers le bas[/g] et s'éteint !! problème d'allumage ?

merci d'avance a+
[/citation]

ça c'est normal, par contre il est sur batterie ou sur l'alim quand tu démarres ?
 

5YUKI5

Nouveau membre
j ai essaye de le demarrer sur secteur sans batterie et seulement avec la batterie mais le resultat est le meme et pour ce qui est de l'imprimante est a cramé au niveau de la sortie secteur (peut etre un probleme de sur tension) a part ces trois led et le bip rien ne se passe !!!!
 

magellan

Modérâleur
Staff
ça sent la cm pas fraiche:(

Conseil: si tu en as la possibilité, essaye d'ôter la pile du bios pour le réinitialiser puis de redémarrer au bout d'une demi heure.
Essaye aussi un autre transfo, le tien ne doit pas avoir aimé la surtension (connecte le sans batterie)
 

blackflag71

Grand Maître
+1 il fournit peut etre encore de la tension mais il tient pas a pleine charge
 

5YUKI5

Nouveau membre
j ai retiré la pile vous pensez qu'elle est morte ? par contre le transfo a l air de fonctionner la led est allumée et le témoin de charge se met en route. j ai démonté tout le portable mais à l'intérieur ça à l'air correct (je vois rien de cramé ...)help ....est ce que quelqu'un sait d ou peut venir ce foutu bip il chek encore les trois témoins alors qu'il n'y a plus de clavier ?? allez soyez cool help me après je demanderai plus rien (pour le portable...)
 

gambit

Grand Maître
[citation=57595,1][nom]5YUKI5 a écrit[/nom][g]j ai retiré la pile vous pensez qu'elle est morte ? [/g]par contre le transfo a l air de fonctionner la led est allumée et le témoin de charge se met en route. j ai démonté tout le portable mais à l'intérieur ça à l'air correct (je vois rien de cramé ...)help ....est ce que quelqu'un sait d ou peut venir ce foutu bip il chek encore les trois témoins alors qu'il n'y a plus de clavier ?? allez soyez cool help me après je demanderai plus rien (pour le portable...)
[/citation]

on t'a demandé de retier la pile simplement parce que ça remet le bios à zero



pour le reste.. si ta carte mere a pris un coup.. c mal barré..
 

wipe0ut

Habitué
essaie ou achete un autre power pack (universel) ta batterie est probablement déchargé, ton chargeur ne charge plus, et le portable ne démarre pas a cause du low power
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 179
Messages
6 718 914
Membres
1 586 479
Dernier membre
getzappify2.0
Partager cette page
Haut