Bon boitier pour environ 100 euros???

  • Auteur de la discussion Xander
  • Date de début

Xander

Habitué
Toujours en quete des meilleurs composants pour mon prochain PC je suis tombé sur un obstacle de taille en tant que non-connaisseur (je sais,ça existepas...)Quel boitier choisir pour pas me ruiner? En effet j'en vois a 60 Euros et d'autres a 200 euros,comme le Antec par exemple.Alors,que prendre sans dépasser 100_120 euros max,avec une alimentation si possible sachant que ma config devrait ressembler a peu près a ça : :bounce:
athlon 2400+
AsusA7N8X ou MSI K7N2G
lecteur Dvd et graveur séparé



 

Xander

Habitué
Mais il a pas d'alimentation celui-là... j'hésite encore.
Et vous pensez quoi des boitiers alu dans le genre"tuning" , avec l'éclairage et tt et tt ?.... J'ai pas trouvé d'image là mais vous devez voir de quoi je parle ! La tunin touch touche tous les domaines maintenant;mdr
 

magellan

Modérâleur
Staff
Les UC avec tuning sont de mon point de vue des choses esthétiquement réussies parfois, mais le fait d'alimenter des néons, des lampes et autres décos me semblent un peu ennuyeux pour deux raisons:
- Chauffe: Une ampoule dégage de la chaleur.
- conso : même un néon basse tension consomme de l'électricité, par conséquent c'est une charge complémentaire sur l'alimentation.
 

guidodo

Grand Maître
à montgallet (chez ultramedia), antec 1030SX sans alim : 75€. nickel :merci:
 

JoB@R

Expert
[citation=7462,1][nom]Magellan a écrit[/nom]Les UC avec tuning sont de mon point de vue des choses esthétiquement réussies parfois, mais le fait d'alimenter des néons, des lampes et autres décos me semblent un peu ennuyeux pour deux raisons:
- Chauffe: [g]Une ampoule dégage de la chaleur[/g].
- conso : même un néon basse tension consomme de l'électricité, par conséquent c'est une charge complémentaire sur l'alimentation.
[/citation]

c'est pour ca qu'il existe des cold cathodes...
et pour ce qu est de la conso, étant donné la puissance des alim actuelles, c'est rien !
 

unhunter

Grand Maître
je te conseill plutot pour ton budget un ANTEC 660 AMG avec alim 330W truepower intégrée, à 127€ à Montgallet. Sache si tu as beosin de place que le 1080 avec une alim 430 true power n'est qu'à 30€ de plus.

réfléchis bien le boitier ça se change pas comme ça.
 

guidodo

Grand Maître
[citation=7475,1][nom]unhunter a écrit[/nom]je te conseill plutot pour ton budget un ANTEC 660 AMG avec alim 330W truepower intégrée, à 127€ à Montgallet. Sache si tu as beosin de place que le 1080 avec une alim 430 true power n'est qu'à 30€ de plus.

réfléchis bien le boitier ça se change pas comme ça.
[/citation]

les 1030SX sont moins cher, et d'aussi bonne facture...ya que le design qui change légèrement hein [:spamafote]
 

sirius

Grand Maître
ouais, ou sinon tu prend un ptit enermax pour 55€ avec alim 300w et ca fera bien l affaire. ca a pas le prestige d une antec a 130€ mais bon, c est juste un cageot en feraille apres tout :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
une revolution sur ppc: un neon de 20W CHAUFFE

Merci encore a magellan pour cette splendide découverte :merci:















Je suis méchant hein :na:
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=7537,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]une revolution sur ppc: un neon de 20W CHAUFFE

Merci encore a magellan pour cette splendide découverte :merci:















Je suis méchant hein :na:
[/citation]

J'ai pas dit qu'un néon chauffe tête d'ampoule (jeu de mot inside pour le poly handicapé)...

J'ai dit UNE AMPOULE...
et pour le néon je parlais de CONSO...


[:______]
Des problèmes de lecture missieur?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=7597,1][nom]Magellan a écrit[/nom]

J'ai pas dit qu'un néon chauffe tête d'ampoule (jeu de mot inside pour le poly handicapé)...

J'ai dit UNE AMPOULE...
et pour le néon je parlais de CONSO...


[:______]
Des problèmes de lecture missieur?
[/citation]

Nan s'cuse patapai [:sankao]
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=7598,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]

Nan s'cuse patapai [:sankao]
[/citation]:lol: ça arrive à tout le monde :D


:hello:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=7599,1][nom]Magellan a écrit[/nom]:lol: ça arrive à tout le monde :D


:hello:
[/citation]
boaf CT packe j'avais jaais entendu parler d'ampoule pour le tunning. Alors j'ai cru que tu voulais dire neon
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=7600,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
boaf CT packe j'avais jaais entendu parler d'ampoule pour le tunning. Alors j'ai cru que tu voulais dire neon
[/citation]

On aura tout vu et surtout le pire dans le tuning:
Un mod que j'ai vu sur le net contenait (accroche toi) des lampes au sodium pour faire pousser du
Vous devez être connecté pour voir les images.
enfin pas de commentaires :D . question chaleur cela doit être passablement minable...
 

Xander

Habitué
Merci pour ces réponses très complètes.
C'est cool ici comme forum, les gens sont aussi allumés que sur les autres forums après tout. :sol:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=7710,1][nom]Xander a écrit[/nom]Merci pour ces réponses très complètes.
C'est cool ici comme forum, les gens sont aussi allumés que sur les autres forums après tout. :sol:
[/citation]
[:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut