Bug d'affichage de JPG sous IE >> soluce cpu defectueux inside

  • Auteur de la discussion NiahBoumPof is back
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
j'ai toujours mon probleme que ce soit dans les miniatures windows ou sur internet: ce foutu pc n'arrive po a afficher correctement. J'ai essayé de virer et reinstall differents drivers de différentes versions sur différentes CG. J'ai supprimé puis reinstall IE

MAIS RIEN A Y FAIRE ca reste toujours aussi crade
Alors je voulais savoir sous windows quel programme ou processus se chargeait d'afficher les miniatures. Parce que c'est juste les jpg qui déconnent et encore j'ai l'impression que pas toutes. GIF et autre png etc marchent tres bien.
Je signale que c'est juste la miniature/image internet qui déconne. Quand je l'ouvre a partir de paint ou photo editor, l'image est nickel

Config:
Athlon800
512SDR
GF2MX200
Matsonic avec chipset SIS730S
Windows2000
Connexion ADSL
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
nan mais j'avais essayé mettre les images en miniature alors que IE etait desisntallé et ca faisait pareil
donc je me dis que ca vient po de ie mais d'un truc dans windows
 

Neoryuki

Grand Maître
T bien en 32 bits sur ta CG ? (question con mais apres un format)

Je dius ca parce que on dirais que ce sont les images en 16.7 millions qui coincent, les bannieres en 256 ou 16 ont l'air de passer tranquille

Ou alors c le "codec" jpg qui est mort
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
GT en 16 je suis passé en 32 et ca fait pareil.
J'ai un autre bug la qui s'affiche je vous montre attendez

/Nouveau dossier/BUG NBP.jpg
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=19747,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]UUUUUUUP
siou plait c'et hyoper desagreable
[/citation]je serais tenté de dire CG mais c pas possible tout le reste est nickel !
jamais vu ca !

Sinon question con : drivers de ton Sagem sont à jour ? version des Detonators ? conflit connu entre un periph et la CG ?
Pas de conflit dans les panneau de config ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
pas de conflit, testé avec 2 CG différentes.
en plus si c'etait la CG ca me le ferai partout et pas seulement la
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=19750,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]pas de conflit, testé avec 2 CG différentes.
en plus si c'etait la CG ca me le ferai partout et pas seulement la
[/citation]ben oui c bien ce qui est zarb
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
c'ets pour ca que je pensais qu'une appli sous windows se tapait le boulot puisque meme IE desinstallé les miniatures s'affichent toujours (et toujours en crade)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=19754,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]c'ets pour ca que je pensais qu'une appli sous windows se tapait le boulot puisque meme IE desinstallé les miniatures s'affichent toujours (et toujours en crade)
[/citation]je crois qu'il y a une commande pour reinstaller win mais je connais plus la ligne de command

Y a -unattend dedans je crois, pour reecraser direct

A mon avis tu as un fichier win verolé tout simplement
 

Neoryuki

Grand Maître
x:\i386\winnt32 /unattend
= réinstallation de xp en gardant les paramètres et données ( x: lecteur cdrom avec le cd-xp )
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=19759,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]sauf que c'est win2000 que j'ai
[/citation]essaie quand meme ca risque rien au pire ca te dit "paramatre incorrect"
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ca ecrase le registre ? je devrais reinstall les programmes apres ou pas ?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=19763,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ca ecrase le registre ? je devrais reinstall les programmes apres ou pas ?
[/citation]Au pire (et tu devrais le savoir) tu fais toujours une save registre avant de faire une modif systeme
 

elpato

Grand Maître
As tu vidé les caches Internet Explorer?
C'est tout con mais parfois ca donne des résultats :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=19766,1][nom]elpato a écrit[/nom]As tu vidé les caches Internet Explorer?
C'est tout con mais parfois ca donne des résultats :D
[/citation]Je lui ai deja dit, deja testé mais sans resultat
 

elpato

Grand Maître
[citation=19767,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Je lui ai deja dit, deja testé mais sans resultat
[/citation]

:merci:
Bizarre comme problème en tout cas...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 180
Messages
6 719 027
Membres
1 586 481
Dernier membre
DragiXou
Partager cette page
Haut