Carte graphique 9400 GT 1 Go(MSI) sur Acer M3640

Larkange

Nouveau membre
Bonjour à tous, voila j'ai fait l'avquisition d'une carte graphique la Nvidia 9400GT 1Go de MSI, J'essaie depuis 2 jour de l'installer mais pas moyen. L'odinateur ne la détécte pas (pourtant le ventilo tourne!) et pas moyen de trouver un moyen en passant par le bios j'ai déja suivis un tuto malheureusement je n'avais pas le même bios que dans le tuto. Voila merci à ceux qui m'aiderons, je peut fournir un rapport everest si besoin ( d'ailleur surement besoin...^^)
 

Larkange

Nouveau membre
Bonsoir,
Alor l'ancienne carte est une Nvidia GeForce 7100 Intégrée a la carte mére ( Pc achéte a auchan oblige)
Voici plus en détail le rapport d'everest.
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
Service Pack du système -
Internet Explorer 7.0.6000.16890
DirectX DirectX 10.0
Nom du système PC-DE-ERIC
Nom de l'utilisateur Eric
Domaine de connexion PC-de-Eric
Date / Heure 2009-10-13 / 14:04

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (8 x 200)
Nom de la carte mère Acer MCP73
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 7100-630i
Mémoire système 1792 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
DIMM1: 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM2: 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
Type de BIOS AMI (11/23/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7100 / NVIDIA nForce 630i (256 Mo)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7100 / NVIDIA nForce 630i (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 7100
Moniteur Acer X193W [19" LCD] (LAT0C1144008)

Multimédia:
Carte audio nVIDIA HDMI @ nVIDIA MCP73 - High Definition Audio Controller
Carte audio Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA MCP73 - High Definition Audio Controller
 

Larkange

Nouveau membre
Et bien en faite non car quand je le branche dessus bizarrement l'écran devient noir et un message me dit "Input not supported" un truc du genre je comprend pas vraiment, en faite l'ordi ne détecte pas la carte et na me demande même pas d'installé le pilote.
 

Larkange

Nouveau membre
Bonsoir, mon problème a avance désormais l'ordi détecte la carte mais j'ai un autre problème du au code d'erreur 12, sa doit venir de mon alim mais j'aimerai que l'on me confirme sa.Je ne sait pas comment savoir quel puissance a mon alim je vais faire une recherche et j'édite le message.

Merci.
 

Larkange

Nouveau membre
Alors elle est de marque liteon est une puissance de 220/240 volts.
 

BennyHeal

Shérif
A changer. (Catégorique.) Elle n'a pas une puissance de 220/240 V c'est sa tension nominale ça. :) C'est du 300 W.
 

Larkange

Nouveau membre
Bonjour, benny heal et merci de me répondre, j'me disait aussi que tout le monde parler en watts^^.
Et sinon mon ordi est vraiment bizarre hier il a détecté la carte et aujourd'hui plus rien! il n'y a que l'ancienne (pourtant désactiver) je vais essayer par le bios.
Et sinon j'ai un budget de 30 voir 40€ maxi pour une nouvel alim vous me conseillerais laquelle? sachant que je ne peut pas commander sur le net =).
Merci
 

Larkange

Nouveau membre
Bonjour a tous, alors quelque nouvelle de ma carte tout d'abord j'ai changer mon alim pour une 480 watts ( ce sont belle et bien des watts cette fois ^^) ensuite j'usqua hier il n'y avait pas de changement l'ordinateur ne la détecté toujours pas. Mais ce matin en allumant le pc surprise! l'ancienne carte était désactiver j'ai du branchée l'écran sur la nouvelle qui cette fois-ci fonctionné très bien :) . Après un test graphique, la carte marché bien sans aucun problème j'ai donc voulu redémarrer pour vérifier si tout marché bien, malheureusement après redémarrage la carte n'était plus détecté et j'ai du le rebrancher sur l'ancienne :( . En gros la carte graphique marche très bien, il n'y a pas de problème avec le port pci-e ni avec l'alim, résultat je ne sait vraiment plus quoi faire et je désespère de trouver une solution. j'essaie de temps en temps avec le bios mais cela ne change rien :??: j'ai vérifier les branchement tout est bon.

je vous implore ô dieu du hardware de me venir en aide :pt1cable: .
 
G

Guest

Invité
480W de quel marque?

Car si c'est du Advance, Heden, fusion ... Elle est bonne a foutre a la poubelle!
 

Larkange

Nouveau membre
C'est en effet une advance, merci de me prévenir je la ramènerai au magasin. Mais dans ce cas quel marque choisir ? sachant que je n'ai que 30€ de budget.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 787
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut